La solution de Marketing Direct Mailstream EngageTM de Pitney Bowes
Pitney Bowes Inc. (NYSE: PBI), entreprise mondiale dans le secteur technologique, offrant des produits et solutions innovants au service du commerce, a annoncé aujourd’hui le lancement en Europe de sa solution de Marketing Direct Mailstream Engage™ destinée aux professionnels du marketing et aux prestataires de services courrier.
Mailstream Engage™ est une solution de Marketing Direct compacte mais puissante qui se caractérise par un système de pliage propriétaire et breveté. Elle combine une impression numérique à un logiciel de données variables pour produire, à partir de feuilles A4 et en un seul passage, des plis en couleur personnalisés à fort impact. Cette solution, qui a démontré ses capacités à produire des taux de réponse à deux chiffres, permet aux professionnels du marketing :
– de créer des plis personnalisés imprimés en couleur à l’intérieur et à l’extérieur
– d’inclure des enveloppes-réponses, des cartes de membre et de visite, des aimants, etc.
– d’améliorer l’engagement client et de créer une intégration plus étroite à l’aide de canaux de communication numériques
– de réduire les coûts et l’inefficacité opérationnelle associés à l’achat et au stockage d’enveloppes traditionnelles.
« C’est une solution de Marketing Direct véritablement unique qui offre des possibilités infinies de création pour aider les professionnels du marketing à accroître leurs taux de réponse » a déclaré Grant Miller, Vice President Global Strategic Product Management chez Pitney Bowes. « Nos clients aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, en Australie et en Nouvelle-Zélande utilisent déjà Mailstream Engage™ pour créer des messages pertinents si différents de tout le reste que les destinataires ne peuvent pas résister à la tentation de les ouvrir. Le logiciel qui contrôle cette solution assure la précision et la pertinence nécessaires pour que chaque pli contienne le bon message et parvienne au bon destinataire au bon moment. Nous sommes heureux de pouvoir présenter notre solution aux Hunkeler Innovationdays et annoncer son lancement en Europe ».