Hyland rend la GED intelligente
En permettant un accès aisé et sécurisé à des informations complètes, à tout moment, où que ce se soit et sur n’importe quel appareil, Hyland aide les entreprises dans leur transformation numérique et facilite l’établissement d’interactions plus rapides et plus fructueuses. Entretien avec Güray TURAN, Directeur commercial Europe du Sud de Hyland.
Quels sont les enjeux digitaux des entreprises ?
Nous vivons dans un monde qui devient de plus en plus numérique, une tendance que la pandémie a fortement accélérée. Elle a mis en évidence la nécessité pour chacun d’accéder aux systèmes d’information à distance – ce que les entreprises peuvent réaliser grâce à des déploiements dans le Cloud, permettant aux employés de se connecter à leur environnement de travail de n’importe où.
Cette flexibilité dans l’organisation du travail est d’autant plus intéressante pour les entreprises que, dans de nombreux cas, la pandémie a confirmé qu’elles pouvaient atteindre les objectifs de performance quel que soit le lieu de travail. Cela a été mis en évidence par les différentes périodes de confinement successives.
Ainsi, les entreprises qui n’adoptent pas cette flexibilité et cette option de travail à distance courent un risque élevé de se laisser distancer par leurs concurrents. En plus de l’optimisation des processus, le numérique rend les entreprises plus attractives pour les nouveaux talents, et répond aux enjeux environnementaux et réglementaires (RGPD, dématérialisation des factures, etc…).
Comment Hyland accompagne-telle les entreprises dans leur transformation digitale ?
Hyland entend permettre aux entreprises de gagner en efficacité, en flexibilité et en performance, tout en améliorant leur service client. À cet effet, nous déployons des plateformes de gestion des contenus et des processus de l’entreprise (OnBase, Alfresco et Nuxeo).