Garmin nomme Fatma Chamakh au poste de Directrice Commerciale en charge des secteurs Automobile et Sports
Garmin, leader mondial du GPS, annonce la nomination de Fatma Chamakh au poste de Directrice Commerciale pour les activités Automobile et Sports de la filiale France.
Avec l’arrivée de Fatma Chamakh, Garmin confirme la volonté de la marque de conquérir de nouvelles parts de marchés et de conforter sa position de leader dans le monde du GPS.
Spécialiste du secteur automobile, Fatma Chamakh aura pour mission d’accompagner la croissance de Garmin sur le territoire français et de faire grandir la marque sur le marché du GPS Automobile et Sport. Fatma Chamakh sera notamment en charge du développement commercial, de la consolidation du réseau de distribution et du renforcement des équipes internes.
Fatma Chamakh a commencé sa carrière au sein de Cegos, où elle était en charge des comptes clés du milieu automobile. En 2005, elle rejoint TomTom où elle est nommée responsable des grands comptes B2B et du réseau retail, avant de devenir responsable commerciale France en charge de la coordination européenne.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Fatma Chamakh dans notre équipe » se réjouit Eric Bernard, Directeur général de Garmin France. « Son expérience et sa connaissance du secteur automobile vont être de véritables atouts au quotidien pour soutenir le développement de Garmin et accompagner la croissance de la marque en France. »
Fatma Chamakh est diplômée de l’EM Business School de Lyon.