« Faire du marketing sur les réseaux sociaux », par Mélanie Hossler, Olivier Murat, Alexandre Jouanne

Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d’une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.

 

 

– Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ?
– Comment lancer une marque sur les médias sociaux ?
– Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?

 

À l’aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing :
– gérer sa réputation en ligne,
– développer sa notoriété,
– générer du trafic,
– manager et fidéliser sa communauté,
– gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs,
– communiquer en interne et recruter,
– piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.

 

 

Éditions Eyrolles

320 pages – 25€

La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Du même auteur

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité