« Faire du marketing sur les réseaux sociaux », par Mélanie Hossler, Olivier Murat, Alexandre Jouanne
Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d’une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.
– Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ?
– Comment lancer une marque sur les médias sociaux ?
– Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?
À l’aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing :
– gérer sa réputation en ligne,
– développer sa notoriété,
– générer du trafic,
– manager et fidéliser sa communauté,
– gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs,
– communiquer en interne et recruter,
– piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.
Éditions Eyrolles
320 pages – 25€