Data Marketing – 20 et 21 novembre 2018

Data Marketing Paris revient les 20 & 21 Novembre prochains, à Paris à la Cité de la Mode et du Design, pour une troisième édition qui rassemblera de nouveau la filière marketing dite « data-driven » !
L’objectif de cet événement est de vous proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour des solutions data au service du pôle marketing.
A travers 2 jours de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires, rencontres avec 45 exposants et 2.000 visiteurs… Data Marketing Paris 2018 vous offrira une opportunité unique de vous informer et networker avec l’ensemble des acteurs du marché.
Réservez dès à présent votre présence en vous inscrivant sur :
www.datamarketingparis.com/2018/inscription
>> Grâce au partenariat entre Data Marketing et GPO Magazine, vous bénéficiez de la gratuité sur les accès Full Pass, avec le code DMP18-GPO :
www.datamarketingparis.com/2018/fullpass