L’adoption : principal moteur des partenariats Concur
Les comportements d’achat des voyageurs d’affaires sont guidés par des technologies en constante évolution. Ils testent, comparent et adoptent des solutions qui répondent à leurs besoins et qui, de préférence, peuvent s’utiliser dans la sphère privée et professionnelle. C’est pourquoi Concur, fournisseur leader de solutions de gestion de notes de frais et déplacements professionnels, a choisi l’Adoption et l’Expérience Utilisateur comme thématiques phares de son événement annuel Fusion Exchange Paris.
Concur Fusion Exchange Paris, le 19 Octobre 2017
Le challenge pour les entreprises est de mettre en place des outils qui leur permettent à la fois de mieux maîtriser leurs dépenses et d’assurer l’adoption par les collaborateurs. Mais comment faire ?
Le succès réside à la fois dans le choix du bon outil – simple, riche et optimal en termes d’expérience utilisateur – et dans la bonne gestion du changement.
Pour garantir l’adoption, il ne faut pas négliger la préparation en amont. Celle-ci passe par une bonne intégration de la solution aux systèmes informatiques existants et à l’agence de voyage, par un paramétrage adapté aux spécificités de l’entreprise, mais aussi et surtout par la gestion du changement.
Pour répondre à ce besoin, Concur a créé une plateforme 100% cloud, proposant des services permettant d’optimiser la gestion des frais et des déplacements professionnels. Des partenaires alimentent cette plateforme et intègrent des modules Concur à leurs applications afin de les enrichir.
Les partenaires systèmes intégrateurs certifiés par Concur garantissent le succès de l’adoption de l’outil dans l’entreprise, de la gestion de projet (AMOA) à l’implémentation pour certains. Le but est de proposer une offre de services simple et complète qui correspond aux usages des collaborateurs. En plus d’augmenter la satisfaction de l’ensemble des salariés, les directeurs financiers, contrôleurs de gestion, et les agences de voyages d’affaires bénéficient de plus de visibilité sur les dépenses et les déplacements des collaborateurs pour faciliter leur travail.
Venez rencontrer et échanger avec les partenaires de l’écosystème Concur dans le Village Partenaires lors de Fusion Exchange Paris 2017. Vous y retrouverez :
– Les partenaires systèmes intégrateurs : garantissant la conduite du changement, l’intégration des solutions Concur au système informatique de l’entreprise et à leur stratégie de transformation digitale
– Les partenaires agences de voyages d’affaires : Globales ou locales, les « TMC / travel management companies » déploient les solutions Concur pour une expérience voyageur optimale dans le cadre de la politique voyage définie par l’entreprise
– Les fournisseurs de contenu : compagnies aériennes & ferroviaires, bases et chaînes hôtelières, loueurs de voiture…
– Les partenaires services : encore plus de fluidité et de valeur ajoutée pour les entreprises à travers leurs apps ou leurs solutions technologiques intégrées à Concur : récupération de TVA, indemnisation sur le retard des vols, génération automatisée de Visas…
Les inscriptions sont ouvertes, réservez votre badge :
www.concur.fr/fusion-exchange/paris