Ciel annonce un partenariat avec Viadeo pour aider les TPE à développer leur business
Ciel, N°1 français des logiciels de gestion pour les petites entreprises, a pour vocation d’aider les entrepreneurs à créer et développer leur entreprise avec des solutions logicielles simples et faciles d’accès qui les libèrent des contraintes de la gestion pour mieux se consacrer au développement de leur activité.
De son côté Viadeo, leader des réseaux sociaux professionnels en France avec 7 millions de membres, permet aux professionnels de se connecter entre eux, quels que soient leur secteur d’activité, leur fonction ou leur localisation afin de développer une activité, trouver le partenaire adéquat, recruter de nouveaux collaborateurs ou encore, échanger avec des personnes de son écosystème.
Portés par des missions communes, Ciel et Viadeo s’associent pour permettre aux TPE de découvrir les atouts du réseau Viadeo. Ce partenariat consiste à offrir 3 mois d’abonnement au service Premium Viadeo aux clients Ciel, ainsi qu’à toute entreprise souscrivant à un nouveau service Ciel.
« L’ambition de Ciel est d’identifier toujours plus de clés d’amélioration du quotidien des entrepreneurs et de les leur faire partager afin qu’ils acquièrent les bonnes pratiques pour développer et pérenniser leur entreprise. C’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux du partenariat noué avec Viadeo qui correspond à cette motivation et nous permet d’étoffer la palette de services proposés à nos clients », déclare Alexandre Martinez, Directeur Marketing Opérationnel de Ciel.
« Aujourd’hui en France, la croissance, le dynamisme et la création nette d’emploi proviennent des TPE / PME. Notre volonté est de soutenir ces entrepreneurs en mettant à leur disposition un service complet pour développer leur activité et étendre leur réseau. Nous sommes ravis de nous associer à Ciel, partenaire de référence pour les petites entreprises, afin de proposer une offre rassemblant le meilleur de nos services, » déclare Arnaud Devigne, Directeur Marketing de Viadeo.