Benefiz, l’allié RH indispensable des TPE/PME pour gérer et valoriser les avantages sociaux

Levier extraordinaire pour générer du pouvoir d’achat moins cher (non taxé) au profit des salariés, mais aussi levier de bien-être, les avantages sociaux sont trop souvent oubliés ou négligés par les employeurs et par les salariés.

Titres-restaurants, primes d’intéressement, Cesu, abonnements sportifs ou encore mutuelles, ces avantages sont pourtant une véritable alternative ou un complément à la hausse de salaire.

Benefiz, les avantages sociaux nouvelle génération en plein boom depuis 3 ans

Cette jeune pousse lilloise, première solution qui regroupe tous les avantages sociaux en une seule et unique plateforme, joue désormais dans la cour des grands, avec des partenaires tels que Payfit, ou encore Lucca.

Benefiz, avec son outil 100% digital qui gère et valorise les avantages sociaux, dédié aux problématiques des TPE/PME, compte aujourd’hui 46 collaborateurs et a multiplié son chiffre d’affaires par 3 depuis 2022 et par 12 depuis 2021. Une sacrée performance dûe à des clients et des partenaires de renom de plus en plus nombreux à leur faire confiance.

Benefiz bénéficie également d’un réseau de plus de 700 courtiers partenaires, qui ont bien compris l’intérêt d’une telle plateforme pour leurs propres clients.

Flex, la première cagnotte tout-en-un pour les dépenses essentielles ou les petits plaisirs du quotidien

En début d’année, Benefiz a lancé Flex, sa dernière solution : un compte tout-en-un offrant la possibilité de donner jusqu’à 800 euros par mois en plus à ses salariés avec une absence totale de taxes. Le tout grâce aux avantages sociaux.

Grâce à Flex, les entreprises résolvent une fois pour toute la question du pouvoir d’achat en décuplant l’efficacité de leur dépense salariale.

Comment ça marche ?

  • Un compte en avantages rechargé tous les mois comme des titre-restaurants disponible sur mobile
  • Le salarié paye directement avec la carte Benefiz
  • Ou présente la facture directement sur l’application et est remboursé en 24h sur son compte bancaire.

De Netflix à la facture d’électricité, en passant par les titres restaurant, les frais de télétravail, les chèques CESU, les chèques vacances ou encore le sport, le salarié a une cagnotte globale et peut affecter ses dépenses personnelles selon leur utilité et c’est valable pour la plupart des dépenses du quotidien.

Utile pour les dépenses essentielles ou les petits plaisirs du quotidien, le salarié en profite à 100%, comme du salaire.

Nous sommes fiers du développement de Benefiz depuis son lancement en 2021. Notre levée de fonds en 2022 a été un réel tremplin à notre croissance mais les nouvelles attentes des salariés, qui souhaitent être plus accompagnés par leurs employeurs tout en augmentant leur pouvoir d’achat, est également un facteur clé car cela passe notamment par les avantages sociaux, de plus en plus plébiscités ! Notre réseau de partenaires en courtage est aussi une réelle force pour le déploiement de Benefiz ! ”, s’enthousiasme Christophe Triquet, Fondateur et CEO de Benefiz.

La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Du même auteur

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité