Axonaut lance son module de prévisionnel de trésorerie pour les TPE/PME

Axonaut, spécialiste des solutions de gestion pour TPE et PME, enrichit son logiciel avec une nouvelle fonctionnalité : le prévisionnel de trésorerie.

Cette innovation, disponible depuis le 27 novembre, permet aux entreprises d’anticiper leur stratégie financière grâce à des scénarios personnalisables, d’identifier les écarts entre budget prévisionnel et réalisé, et de visualiser l’évolution de leur trésorerie sur une période donnée.

Une réponse aux défis économiques actuels

Dans un contexte où  les défaillances de TPE augmentent, Axonaut propose une solution concrète et sans surcoût (la nouveauté est incluse dans l’abonnement de base) pour aider les dirigeants à garder une vision claire de leur stratégie financière.

Déjà reconnu pour sa gestion de la facturation, de la prospection et des dépenses, le logiciel franchit une nouvelle étape dans son approche ‘tout-en-un’ à la gestion d’entreprise.

Un logiciel en constante évolution

Après le lancement du compte professionnel en septembre et du recouvrement des factures impayées en octobre, ce module de trésorerie s’inscrit dans une série de nouveautés destinées à simplifier la gestion des petites entreprises.

« Nous souhaitons centraliser les opérations des dirigeants et positionner Axonaut comme la plateforme de gestion d’entreprise la plus complète pour les TPE et PME », explique Quentin Bazile.

La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Du même auteur

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité