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AirPlus propose désormais Google Pay à ses clients

Depuis 2020, il est de plus en plus courant de payer avec son smartphone. Avec Google Pay™, AirPlus International, le spécialiste du paiement corporate, propose une option de paiement mobile supplémentaire. Hôtel, restaurant ou taxi, avec un smartphone Android™, il est très simple et sécurisé de régler ses dépenses en déplacement.

Tous les détenteurs d’une carte Corporate AirPlus peuvent désormais utiliser Google Pay sur leur appareil Android™ compatible en Suisse, Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, France, Luxembourg et Pays-Bas. Les clients AirPlus du Royaume-Uni en profitent déjà depuis début mai.

Configuration et paiement ultra simples

Google Pay permet le paiement sans contact. Le client approche son smartphone, sa tablette ou sa smartwatch du terminal – pas besoin de manipuler de l’argent ni d’entrer un code. Google Pay se configure très facilement. Les détenteurs d’une carte Corporate AirPlus peuvent l’ajouter à Google Pay via l’application AirPlus Mobile ou l’ajouter directement à leur Google Wallet™.

La sécurité avant tout

Les paiements Google Pay sont toujours cryptés, avant, pendant et après la transaction. Google Pay ne transmettant pas le numéro de la carte, les informations de paiement restent protégées.

« Avec Google Pay, nous proposons à nos clients encore un nouveau mode de paiement mobile et contribuons au développement des transactions sans contact avec tous les smartphones et terminaux mobiles », explique Michael Heilmann, Executive Director Marketing d’AirPlus International. « La part des transactions mobiles monte en flèche car celles-ci sont particulièrement sûres, pratiques et hygiéniques. Nos clients sont nombreux à connaître et apprécier le paiement mobile au quotidien et souhaitaient pouvoir en disposer aussi pour les transactions professionnelles. Nous répondons donc à cette demande et sommes heureux de simplifier et moderniser l’expérience du voyage d’affaires ».

La rédaction

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