Focus Partenaires 125
Désormais un grand classique des stratégies de content marketing, le livre blanc est un excellent outil de communication. Que vous souhaitiez conquérir un nouveau public, asseoir votre crédibilité, ou encore promouvoir votre activité, ce contenu long-form, lorsqu’il est parfaitement exécuté, représente une indéniable valeur ajoutée. Cependant, la rédaction d’un tel mastodonte de contenu est nécessairement complexe et chronophage.
Quelle stratégie de prix pour améliorer la performance de son entreprise ?
lundi, 25 avril 2022 09:22 Écrit par Bruno MoulyVente additionnelle en ligne ou boutique dématérialisée, le commerce via Internet passe par un projet mature, depuis le but recherché jusqu’à la livraison des produits et services et l’après-vente. Déterminer ses prix de produits ou de service passe par une démarche méthodique de positionnement marketing adéquat et d’utilisation d’outils qui automatisent une veille sur les tarifs de la concurrence et la gestion de l’évolution de ses prix pour ajuster sa tarification.
3 manières d’encourager les clients à amener leur propre sac
mardi, 19 avril 2022 08:50 Écrit par Brand ÉditorialQue ce soit en magasin ou en grande surface, les sacs jetables n’ont désormais plus la côte, bien qu’ils restent indispensables aux consommateurs. Dans ce contexte, comment associer protection de l’environnement, diminution des coûts, et satisfaction de l’utilisateur ? Voici 3 manières d’encourager les clients à amener leur sac en magasin.
Bien choisir son antivirus pour naviguer sur le Net en toute protection
mardi, 15 mars 2022 15:00 Écrit par Bruno MoulyPour protéger au maximum ses données confidentielles sur Internet, mieux vaut installer un antivirus payant qui offre des fonctionnalités de protections infaillibles adaptées à son activité, plutôt que de télécharger un antivirus gratuit dont la protection de base est limitée.
La facture électronique fluidifie le processus comptable
jeudi, 03 mars 2022 10:44 Écrit par Bruno MoulyEn permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures clients et fournisseurs et en réduit sensiblement son coût. Les entreprises privées auront l’obligation de s’y mettre à partir de 2024.
Le CCaaS optimise l’expérience client et les coûts d’exploitation
mardi, 15 février 2022 08:40 Écrit par Bruno MoulyLe centre de contact virtuel ou CCaaS permet de faciliter et d’accélérer les réponses des téléconseillers aux demandes clients. Il accroît ainsi l’efficacité du service client de l’entreprise et améliore du coup l’expérience et la satisfaction client, tout en réduisant les coûts d’exploitation d’un centre de contact grâce au Cloud.
Orienter sa stratégie à l’aide d’un moteur de recherche BtoB
mardi, 21 décembre 2021 09:14 Écrit par Bruno MoulyL’ « Entreprise Search » ou « Moteur de recherche BtoB » est une solution de moteur de recherche interne à l’entreprise, qui peut rapidement devenir un outil stratégique. En effet, en remontant rapidement des informations pertinentes et fiables de l’entreprise, il favorise les prises de décisions importantes et accroît la productivité des salariés. Explications.
Vol retardé ou annulé : quel remboursement peut-on espérer ?
vendredi, 10 décembre 2021 11:11 Écrit par Brand ÉditorialLe remboursement du billet et l’indemnisation du passager en cas d’annulation ou de retard de vol ne sont pas systématiques. Cela dépend en premier lieu des conditions de vente proposées par la compagnie aérienne et des assurances que vous avez prises.
Cinq étapes clés pour intégrer l'Intelligence Artificielle dans les centres de contact
jeudi, 29 juillet 2021 07:25 Écrit par Anne Del PozoL’amélioration de l’expérience client n’aura jamais été autant stratégique qu’en ces périodes économiques mouvementées. À cet effet, les entreprises ont besoin de renforcer la qualité des interactions qu’elles ont avec leur client, de personnaliser ces échanges et d’anticiper sur les actions qu’elles peuvent mettre en place. Une démarche dans laquelle les centres de contacts embarquant de l’intelligence artificielle peuvent les accompagner.
Résiliation du bail commercial : quelle est la procédure ?
lundi, 01 février 2021 13:52 Écrit par Brand ÉditorialUn bail commercial est un engagement sur une longue durée, 9 ans en principe. Il assure au bailleur et au locataire une certaine stabilité leur permettant de développer tranquillement leurs activités. Ainsi, la procédure de résiliation du bail commercial est strictement réglementée. Vous souhaitez pour une quelconque raison résilier un bail 3/6/9 de manière anticipée ? Découvrez ici le procédé qu’il vous faudra suivre selon votre situation dans le respect des règles établies.