Voyages d'affaires : L'expérience utilisateur au centre de Concur Fusion Exchange 2017
Le meilleur des outils n'est efficace que s'il est utilisé par tous. Il en va de même en matière de voyages d'affaires où la tendance des nouvelles générations de collaborateurs à pratiquer l'open booking ne facilite pas l'adoption d'une solution de gestion et d'optimisation des coûts voyages.
Comment faire en sorte que tous les collaborateurs de l'entreprise, quelque soient leur âge et leur fonction, adoptent la solution mise à disposition par leur entreprise pour optimiser leurs déplacements professionnels ? La clé réside dans l'expérience utilisateur. Si l'utilisation d'un self booking tool et d'un outil de gestion des notes de frais se révèle simple, pratique et efficace, il y a de fortes chances d'adoption de la solution proposée.
Miser sur l'expérience utilisateur est un atout pour remporter l'adhésion des collaborateurs. Surtout si l'outil proposé présente un caractère « pédagogique » en sensibilisant ses utilisateurs aux bonnes pratiques de la politique voyage de l'entreprise, sans se présenter comme un dispositif de « chasse aux fraudeurs ».
L'entreprise y gagne alors sur toute la ligne : à la satisfaction de ses voyageurs d'affaires s'ajoute l'amélioration de la gestion des déplacements professionnels et l'optimisation du budget voyages.
Innovations et partage d'expérience
En toute logique, Concur, le spécialiste de la gestion de notes de frais et déplacements professionnels, a décidé de mettre l'utilisateur au centre de la 4ème édition de sa conférence annuelle Concur Fusion Exchange. Elle aura lieu le 19 octobre 2017 à Paris, au Pavillon d'Armenonville, sous la thématique « adoption et expérience utilisateur ». Ce rendez-vous consacré à l'innovation, aux solutions et au partage d'expérience en matière de solutions de gestion des frais et déplacements professionnels est l'occasion d'aborder également les sujets d'actualité. C'est par exemple le cas de l'impact de la norme NDC (new distribution capability) sur la politique voyage de l'entreprise, le devoir de protection des salariés en déplacement, sans oublier bien entendu les avancées permanentes en matière de dématérialisation.
Concrètement, Fusion Exchange Paris, événement s'adressant aux responsables travel, achats, finance et IT, se déroule en deux parties. La matinée est consacrée aux clients Concur qui bénéficieront de sessions animées par des spécialistes. L'après-midi, accessible à tous, sera le moment des tables rondes avec des clients, des experts et des présentations de solutions. Une nouveauté pour cette 4e édition : des Trophées #ConcurFXP seront décernés aux projets clients les plus remarquables de l'année.
Participation sur inscription
Pour participer, il suffit simplement de s'inscrire dès maintenant sur le site dédié en cliquant ici
Retrouvez GPO Magazine sur l'évènement, en venant nous rencontrer sur place.
Brand Éditorial
Le service Brand Éditorial permet aux internautes d’avoir accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention « Brand Éditorial ». Tous les contenus sont soumis à validation et à relecture du service Rédaction Web qui vérifie leur adéquation tant sur le fond que sur la forme. Pour toute demande de renseignements complémentaires, contactez-nous à l’adresse suivante : pub@gpomag.fr
Dernier de Brand Éditorial
- Pepperbay : un outil de travail idéal pour les dirigeants d'entreprise
- Hangar en kit : Comment bien choisir ?
- Le décret BACS : un atout pour les entreprises éco-responsables
- Les avantages des cartes cadeaux pour motiver vos employés
- Les panneaux solaires sont-ils utiles sur les bâtiments commerciaux ?