L’adoption : principal moteur des partenariats Concur

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les comportements d’achat des voyageurs d’affaires sont guidés par des technologies en constante évolution. Ils testent, comparent et adoptent des solutions qui répondent à leurs besoins et qui, de préférence, peuvent s’utiliser dans la sphère privée et professionnelle. C’est pourquoi Concur, fournisseur leader de solutions de gestion de notes de frais et déplacements professionnels, a choisi l’Adoption et l’Expérience Utilisateur comme thématiques phares de son événement annuel Fusion Exchange Paris.

Concur Fusion Exchange Paris, le 19 Octobre 2017

Le challenge pour les entreprises est de mettre en place des outils qui leur permettent à la fois de mieux maîtriser leurs dépenses et d’assurer l’adoption par les collaborateurs. Mais comment faire ?
Le succès réside à la fois dans le choix du bon outil - simple, riche et optimal en termes d’expérience utilisateur - et dans la bonne gestion du changement.
Pour garantir l’adoption, il ne faut pas négliger la préparation en amont. Celle-ci passe par une bonne intégration de la solution aux systèmes informatiques existants et à l’agence de voyage, par un paramétrage adapté aux spécificités de l’entreprise, mais aussi et surtout par la gestion du changement.

Pour répondre à ce besoin, Concur a créé une plateforme 100% cloud, proposant des services permettant d’optimiser la gestion des frais et des déplacements professionnels. Des partenaires alimentent cette plateforme et intègrent des modules Concur à leurs applications afin de les enrichir.
Les partenaires systèmes intégrateurs certifiés par Concur garantissent le succès de l’adoption de l’outil dans l’entreprise, de la gestion de projet (AMOA) à l’implémentation pour certains. Le but est de proposer une offre de services simple et complète qui correspond aux usages des collaborateurs. En plus d’augmenter la satisfaction de l’ensemble des salariés, les directeurs financiers, contrôleurs de gestion, et les agences de voyages d’affaires bénéficient de plus de visibilité sur les dépenses et les déplacements des collaborateurs pour faciliter leur travail.

Venez rencontrer et échanger avec les partenaires de l’écosystème Concur dans le Village Partenaires lors de Fusion Exchange Paris 2017. Vous y retrouverez :
- Les partenaires systèmes intégrateurs : garantissant la conduite du changement, l’intégration des solutions Concur au système informatique de l’entreprise et à leur stratégie de transformation digitale
- Les partenaires agences de voyages d’affaires : Globales ou locales, les « TMC / travel management companies » déploient les solutions Concur pour une expérience voyageur optimale dans le cadre de la politique voyage définie par l’entreprise
- Les fournisseurs de contenu : compagnies aériennes & ferroviaires, bases et chaînes hôtelières, loueurs de voiture…
- Les partenaires services : encore plus de fluidité et de valeur ajoutée pour les entreprises à travers leurs apps ou leurs solutions technologiques intégrées à Concur : récupération de TVA, indemnisation sur le retard des vols, génération automatisée de Visas…

Les inscriptions sont ouvertes, réservez votre badge :
www.concur.fr/fusion-exchange/paris



Lu 3029 fois Dernière modification le jeudi, 25 janvier 2018 14:22
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts