Gestion des commandes clients : Un processus à fort potentiel pour optimiser votre relation client – Étude de marché le CXP
Réalisée en 2014, cette étude analyse :
- Les principaux canaux de réception des commandes
- Les outils mis en œuvre dans les entreprises pour piloter ce processus
- Les défis auxquels les entreprises françaises sont confrontées
Téléchargez votre exemplaire dès maintenant !
Ce livre Blanc vous est offert par Esker, leader mondial des solutions de dématérialisation des commandes clients.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail
- Les ETI Françaises : un levier dynamique pour l'économie dans un contexte géopolitique instable