Gestion des commandes clients : Un processus à fort potentiel pour optimiser votre relation client – Étude de marché le CXP
Réalisée en 2014, cette étude analyse :
- Les principaux canaux de réception des commandes
- Les outils mis en œuvre dans les entreprises pour piloter ce processus
- Les défis auxquels les entreprises françaises sont confrontées
Téléchargez votre exemplaire dès maintenant !
Ce livre Blanc vous est offert par Esker, leader mondial des solutions de dématérialisation des commandes clients.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise
- EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
- La fidélisation client en France est, elle aussi, en crise