Imprimer cette page

Xerox accompagne ses clients dans la migration du papier vers la transformation digitale

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Xerox vient d’annoncer la signature de deux partenariats stratégiques visant à accélérer le processus de migration du papier vers le numérique dans les secteurs des services publics, de la distribution, la santé, les assurances et des services financiers.

 

 

« Les entreprises connaissent la valeur ajoutée des processus numériques et cherchent des moyens pour accélérer cette transformation. Nos partenariats avec Hyland et Datawatch entendent renforcer notre nouvelle génération de services de gestion déléguée des impressions, conçus pour aider les entreprises à mettre en place un environnement de travail plus digital, plus productif et moins consommateur de papier », souligne Mike Feldman, Président de la division Large Enterprise Operations chez Xerox.

 

Créateur d'OnBase, une solution automatisée de gestion de contenus et de workflows, Hyland aidera les clients Xerox à doper leur efficacité au quotidien en simplifiant les processus métiers clés, tels que l'intégration de nouveaux clients, la constitution de dossiers de prêts, les ouvertures de comptes, la gestion des réclamations et l'enregistrement des patients.

 

« Nous contribuons depuis plus de 20 ans à la transformation des processus de gestion de contenus. Les entreprises ont plus que jamais besoin d’accéder facilement et immédiatement aux informations pour  rester compétitives et crédibles », explique Bill Priemer, Président et CEO d'Hyland. « L’union de nos forces avec Xerox et l'intégration de ses technologies à nos solutions constituent une nouvelle étape dans l'optimisation des processus de travail. »

 

En travaillant avec Datawatch, les clients Xerox pourront automatiser les processus logistiques intervenant entre les centres de distribution et les points de vente. À partir des flux de données existants, Datawatch propose une solution 100% sans papier, avec à la clé une suppression des risques d'erreurs administratives liées aux activités manuelles. Grâce à l'interface de visualisation graphique, conçue pour offrir une lecture claire des données complexes, les collaborateurs appréhendent aisément les informations pertinentes pour un meilleur processus décisionnel.

 

« Pour les professionnels de la distribution, compiler des données provenant à la fois de formulaires papier et de fichiers électroniques peut s'avérer être un exercice nécessaire mais périlleux », indique Michael A. Morrison, Président et CEO de Datawatch. « En nous appuyant sur l’expérience et l'expertise éprouvées de Xerox dans le secteur de la distribution, nous pouvons faire tomber ces barrières et aider nos clients à accéder aux informations et aux données plus efficacement, et ce en temps réel. »

Lu 2948 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr