Imprimer cette page

WatchGuard développe de nouvelles solutions Antispam

Évaluer cet élément
(0 Votes)

WatchGuard® Technologies a annoncé aujourd’hui la mise à disposition de ses dernières solutions Extensible Content Security (XCS) pour les petites et moyennes entreprises. Les nouveaux modèles XCS 280 et XCS 580 offrent une protection des contenus toujours aussi fiable, avec un rapport prix/performance 50 % supérieur aux anciens modèles.



Disponibles immédiatement, les XCS 280 et XCS 580 dotent les petites et moyennes entreprises d’un tableau de bord de gestion centralisée, facilitant ainsi la gestion des options de sécurité et la production de rapports. De plus, les clients ont un accès instantané à WatchGuard LiveSecurity Plus et son service d’assistance sur internet ou par téléphone disponible 24h/24 et 7j/7.

Les appareils WatchGuard XCS 280 et 580 sont optimisés pour être utilisés facilement par les entreprises qui n’ont pas d’équipe spécialisée en sécurité. L’assistant de prévention de la fuite de données (DLP), l’autorité de réputation et les abonnements à la sécurité web permettent aux clients ayant des ressources informatiques limitées de déployer et de conserver une solution de sécurité du contenu professionnelle à un prix attractif.

« Compte tenu des menaces croissantes contre la sécurité des petites et moyennes entreprises, il est indispensable pour les responsables d'entreprises d’assurer la sécurité de leurs données importantes et sensibles », a déclaré Roger Klorese, Directeur du Développement des Produits chez WatchGuard. « La solution WatchGuard XCS assure la sécurité du contenu web et des courriers électroniques, la gestion et les rapports dont les PME ont besoin pour maintenir le plus haut niveau de sécurité et se défendre contre les attaques. »

WatchGuard propose cinq modèles XCS pour fournir aux organisations de toutes tailles une série de fonctionnalités dédiées à la sécurité du contenu, incluant la sécurité du courrier électronique, la sécurité internet et la prévention contre la fuite de données. Ces solutions assurent la défense la plus efficace contre les menaces véhiculées par courrier électronique et par internet, y compris les spams, les virus, les logiciels malveillants, le filtrage des URL, les menaces diverses, les logiciels espions et les attaques de réseau, et bloquent 98 % des menaces et des spams dans le périmètre du réseau.

Lu 3287 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr