Imprimer cette page

Vodeclic parle 4 nouvelles langues et joue la carte de l'international pour séduire les entreprises du monde entier

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Vodeclic, la nouvelle génération du Cloud-learning bureautique, annonce la mise à disposition de son catalogue en 4 nouvelles langues qui viennent compléter son offre en français et anglais.

 

Les 16 000 modules de formation sur des centaines de logiciels, apps et services en ligne sont désormais proposés en 6 langues : français, anglais, espagnol d'Amérique latine, portugais du Brésil, mandarin et allemand.

 

Avec Vodeclic, les organisations peuvent désormais déployer une stratégie globale et internationale de formation en bureautique pour optimiser la performance de leurs équipes où qu'elles se trouvent sur le globe.

 

« En enrichissant notre offre de 4 nouvelles langues, nous pouvons répondre aux attentes d'entreprises et d'organisations internationales qui peuvent ainsi déployer notre solution auprès de leurs équipes, où qu'elles soient dans le monde. » explique Xavier Sillon, Président fondateur de Vodeclic. « Nos clients grands comptes, tels que Thales ou L'Oréal l'ont bien compris et utilisent Vodeclic pour l'ensemble de leurs collaborateurs sur les 5 continents. Nous avons également signé une première référence importante aux USA avec Chubb & Son qui se situe dans le Top 10 des assureurs américains. »

 

Rappelons que Vodeclic vient de fêter son premier million d'utilisateurs dans le monde et qu'elle adresse les 2 milliards d'utilisateurs connectés, que ce soit les salariés des entreprises et des organisations, ou plus simplement les particuliers.

 

« Notre ambition est d'aborder le marché mondial comme un acteur global, et notre modèle économique, conçu et appliqué dans le Cloud, nous donne tous les atouts pour nous développer à l'international. » conclut Xavier sillon.

Lu 2408 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr