Ubeeqo étend son offre de services

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Ubeeqo, leader européen de l’autopartage annonce le développement de ses offres à destination des entreprises.


Ubeeqo Office : une solution d’autopartage sans engagement, ni investissement
Destinée aux entreprises basées à Paris et en première couronne, comptant un minimum de 300 collaborateurs sur site, Ubeeqo propose la mise à disposition d’une flotte de véhicules en libre-service dans le parking de l’entreprise. Ces véhicules pourront servir les besoins de déplacements professionnels et personnels des collaborateurs. Avec cette solution souple et rapide, reposant sur le principe de « paiement à l’usage », Ubeeqo permet ainsi aux entreprises de proposer une nouvelle solution de mobilité à leur collaborateurs, le tout sans investissement ni engagement dans la durée.

Différents modèles de véhicules sont proposés dans le cadre de cette offre et les tarifs débutent à partir de 4 € /heure ou 29 € /jour, carburant et assurance inclus. Les réservations sont possibles via une plateforme de réservation qui permet de dissocier la facturation à l’entreprise pour les déplacements professionnels et la facturation directement aux collaborateurs pour les déplacements personnels. En outre, la mise en place de cette offre s’accompagne d’un accès aux 150 véhicules Ubeeqo actuellement proposés dans Paris aux mêmes conditions tarifaires que celles appliquées au sein de l’entreprise.

« Ubeeqo Office offre aux entreprises de la région parisienne une solution qui facilite la mise en place de l’autopartage. Cette solution est simple, économique, clés en main et n’impose aucun investissement ni engagement dans la durée. Celle-ci permet ainsi aux entreprises de proposer à leurs collaborateurs une solution de mobilité pratique et directement accessible depuis leur lieu de travail. En outre, cette offre permet de moduler et d’adapter aussi régulièrement que nécessaire la taille de la flotte de véhicules en autopartage », commente Emmanuel Nedelec, Directeur Général France d’Ubeeqo.

Le service Ubeeqo Office est déjà en cours de déploiement chez Direct Assurance.

Ubeeqo for Business : un accès dédié à l’offre grand public pour les TPE et PME franciliennes
L’offre Ubeeqo for Business est destinée aux TPE et PME franciliennes qui ne disposent pas de véhicules pour leurs besoins de déplacements professionnels. Elle leur donne ainsi accès, via une plateforme web de réservation, aux solutions d’autopartage Ubeeqo grand public : 150 véhicules en libre-service accessibles dans Paris à partir de 4€ /heure ou 29 € /jour, assurance et carburant inclus.

« Avec Ubeeqo for Business nous proposons aux professionnels de petites et moyennes entreprises une solution de mobilité simple et économique. Ils disposent ainsi des tarifs les plus attractifs de la grille tarifaire et le tout sans aucun engagement dans la durée. En outre, pour toujours plus de simplicité, les consommations leur sont facturées en fin de mois ; ceci permet d’éviter les avances de frais et la gestion des notes de frais associées », conclut Emmanuel Nedelec.

Depuis son lancement, près de 100 entreprises ont déjà adhéré à cette solution. Parmi elles, beaucoup de cabinets de conseils, d’agences de marketing et communication, d’indépendants d’artisans et de commerçants, etc.







Lu 3131 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts