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Tarsus France change de nom pour devenir Weyou

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Dans un monde qui se digitalise de plus en plus, il est important, même essentiel, que l’organisateur de salons intègre cette digitalisation dans sa réflexion et sa stratégie de développement. C’est pour cette raison que nous avons choisi Weyou.


Weyou est symbole de rencontres professionnelles, de partage, de modernité. Weyou est un nom du présent ouvert sur l’avenir et les nouvelles générations.

Nous avec vous, nous pour vous et enfin nous exposants, vous visiteurs pour faire du business. Ce nom est court, adapté parfaitement aux réseaux sociaux et donc à la communication d’aujourd’hui et de demain.

Weyou c’est aujourd’hui des salons BtoB, des salons meetings, ainsi que la création de solutions digitales permettant d’enrichir et perfectionner nos salons :

- Weyou Analytics dont le lancement est prévu sur Customer Relationship and Marketing Meetings les 9 et 10 novembre prochains et qui va révolutionner l’analyse et la perception de l’intérêt des salons. Cette solution digitale va permettre à nos exposants d’avoir en temps réel sur leur smartphone, où qu’ils soient, les résultats quali et quanti de leur participation à nos salons. Cet outil innovant est très attendu par les directeurs marketing et dirigeants d’entreprises. « Trop souvent j’ai entendu qu’il est impossible d’analyser le retour sur investissement d’un salon, et bien maintenant c’est fini, avec Weyou Analytics, vous aurez toutes ces informations en temps réel grâce à notre plateforme digitale ».

- Weyou Matchmaking, notre solution digitale pour le matchage des rendez-vous sur nos salons meetings, une solution continuellement améliorée depuis 4 ans pour qualifier au mieux vos rendez-vous.

Avec 17 salons BtoB, 2 154 exposants, 150 000 visiteurs, la création d’un à deux salons par an, un taux de croissance annuel en constante augmentation, Weyou se situe aujourd’hui parmi les sociétés les plus dynamiques de son secteur.

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