Sarbacane Software reçoit le label "Profession Marketing PME" de l'Adetem

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Sarbacane Software a reçu le label « Profession Marketing PME » délivré par l’Adetem, l’Association Nationale des Professionnels du Marketing. Gage de qualité et de crédibilité, ce label certifie de l’engagement de l’entreprise envers ses clients et permet aux responsables de PME de choisir des partenaires sérieux et professionnels.

Un prestataire de confiance

Depuis plus de dix ans, Sarbacane Software, spécialiste des solutions emailing destinées aux PME, a toujours travaillé avec professionnalisme et éthique. Son engagement a été reconnu et récompensé par l’Adetem qui lui a remis le label « Profession Marketing PME ». En recevant ce label, Sarbacane Software a signé la Charte de déontologie des prestataires marketing pour PME et officialise son engagement à agir avec éthique et responsabilité professionnelle au quotidien.

Ce label certifie également que Sarbacane Software veille à répondre systématiquement aux demandes de ses clients. La société exécute ses missions en accord avec les règles éthiques de la profession, partage son expertise et conseille sa clientèle afin de l’aider dans ses choix et ses décisions. Au niveau commercial, l’entreprise a toujours présenté son offre clairement, sans aucune ambiguïté et avec transparence. Elle garantit la confidentialité des données relatives à ses clients.

Un engagement pour les PME

L’Adetem a lancé le label « Profession Marketing PME » en février 2013, ainsi qu’un annuaire dont le but est d’aider les PME à identifier les bons partenaires marketing. L’association est soutenue par le Ministère du redressement productif et la Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services (DGCIS). Ce label est le premier à voir le jour en France et valorise les prestataires marketing de confiance pouvant guider les PME dans leurs développements. Grâce à différents outils, des conseils et des cas concrets rassemblés sur la plateforme Profession Marketing PME, l’Adetem poursuit sa mission d’accompagner les PME dans leurs stratégies marketing.

Plus de 6 000 entreprises utilisent le logiciel emailing Sarbacane, principalement des TPE et PME, permettant la création et l’envoi de campagnes emailing. Grâce au service de support client, celles-ci bénéficient d’un véritable accompagnement lorsqu’elles le désirent.

Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane Software, indique : « Nous sommes fiers d’avoir reçu ce label, reconnaissant notre travail pour satisfaire nos clients. Nous saluons l’initiative de l’Adetem : la création de la plateforme guidera efficacement les PME qui souhaitent faire appel à un prestataire marketing de qualité. »
Lu 2210 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts