Imprimer cette page

SAP acquiert SmartOps pour aider ses clients à optimiser la gestion de la chaîne logistique et d’inventaire

Évaluer cet élément
(0 Votes)
A l’heure où les grandes entreprises mondiales nécessitent un management optimal de leur GCL (Gestion de la Chaîne Logistique) pour rester compétitives, SAP AG (NYSE: SAP) annonce l’acquisition de SmartOps, fournisseur de technologies de GCL et de solutions spécialisées permettant de renforcer les capacités de la GCL. Cette acquisition ouvre la voie au développement par SAP de solutions de gestion en temps réel de la chaine logistique, qui tireront profit de la plateforme SAP HANA®.

SmartOps a développé à grande échelle des algorithmes stochastiques qui diminuent largement les risques inhérents aux technologies de GCL. Ces algorithmes utilisent l’analyse prédictive qui facilite la gestion des réseaux globaux de distribution. Largement améliorées par SAP HANA, ces solutions permettront de fournir les meilleures performances en matière de gestion des chaines logistiques. Les solutions conjointes proposées par SmartOps et SAP – disponibles on-premise et on-demand – seront disponibles au troisième trimestre 2013. Les deux entreprises fourniront à leurs clients un service à minima aussi performant qu’avant, sans aucune interruption avec les systèmes existants.
Lu 2071 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr