Imprimer cette page

Regus, la Caisse des Dépôts et Orange s’associent pour créer le premier réseau de télécentres en France

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Regus, le premier fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles, s'associe à la Caisse des Dépôts et à Orange, l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, pour implanter des centres de télétravail au cœur des bassins de vie, en périphérie des centres villes.



■ Ce partenariat permettra de développer le premier réseau de télécentres urbains et périurbains ; il viendra compléter le réseau existant aujourd’hui dans les quartiers d’affaires des principales villes et régions de France, contribuant ainsi au dynamisme des territoires. En plus de faciliter le recours au travail mobile et à distance, ces centres permettront de réduire l’engorgement dans les transports en rapprochant les salariés de leur lieu de travail, de développer le commerce de proximité et l’attractivité des territoires, ou encore d’améliorer la productivité des entreprises.
 

Lu 2305 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr