Pitney Bowes : nouvelle identité et stratégie de marque

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pitney Bowes, entreprise mondiale active dans le secteur technologique, qui offre des produits et solutions innovants visant à dynamiser le commerce, a révélé aujourd’hui une nouvelle identité et stratégie de marque. Elles sont destinées à illustrer et soutenir la vision et le plan de transformation de la société annoncés en mai 2013.

 

 

« Notre société a radicalement changé en l’espace de quelques années », déclare Marc Lautenbach, Président et directeur général de Pitney Bowes. « Nous avons élargi notre activité aux marchés à forte croissance, dont le commerce numérique et les logiciels, tout en continuant à innover dans notre cœur de métier : la gestion du courrier et des documents. Notre nouvelle stratégie de marque et notre nouvelle identité ne reflètent pas seulement ce que nous sommes aujourd’hui, mais également la direction que nous prenons ».

 

Ce matin, M. Lautenbach a officiellement dévoilé la nouvelle stratégie de marque et d’identité de Pitney Bowes aux 15 000 salariés de la société, lors d’une réunion à Orlando, en Floride, qui a été diffusée dans le monde entier.
 
« Notre société franchit aujourd’hui une nouvelle étape décisive dans son processus de transformation » commente Abby Kohnstamm, vice-présidente exécutive et directrice du marketing de Pitney Bowes. « Cette nouvelle stratégie de marque clarifiera notre rôle dans le monde en pleine transformation du commerce, en soulignant l’interaction entre communications physiques et numériques et en mettant l’accent sur des technologies émergentes tels que le location intelligence, la gestion des informations clients et le commerce transfrontière, secteurs dans lesquels Pitney Bowes propose des solutions de pointe. Plus important encore, la nouvelle marque permettra à Pitney Bowes de se différencier et de souligner sa pertinence à un public plus large dans le monde entier ».

 

Pitney Bowes est un fournisseur mondial de solutions technologiques servant de moteur à des milliards de transactions physiques et numériques dans l’univers du commerce connecté et sans frontières.
Attaché à assurer l’exactitude et la précision des informations échangées, Pitney Bowes permet à ses clients d’avoir un impact significatif dans le cadre de leurs activités. 
En 95 ans d’existence, Pitney Bowes n’a changé de logo que trois fois : le premier a été lancé en 1930, le second en 1971 et le troisième voit aujourd’hui le jour conférant une nouvelle identité de marque à la société.

 

La société se dote également aujourd’hui d’un nouveau site Web, www.pb.com, dont le contenu et l’expérience utilisateur ont été améliorés, et d’un site Intranet entièrement repensé pour les collaborateurs.
 
Pitney Bowes a respectivement eu recours aux services de FutureBrand et de DigitasLBi pour la stratégie de marque et la transformation numérique.

 

 

Lu 2998 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts