Imprimer cette page

PagesJaunes valorise sa position de N°1 sur la création de sites Internet pour les entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)
À travers une campagne de sponsoring de programmes en radio et télévision lancée ce 3 juin 2013, PagesJaunes entend faire connaître largement son leadership en matière de création de sites Internet.



À l’heure où le digital se pose comme un vrai booster d’activité pour les entreprises, PagesJaunes appuie ainsi son rôle de n°1 de la création de sites Internet en France, avec 100 000 sites créés.


Coup d’envoi d’un plan média conséquent en TV et radios
Afin de toucher TPE et PME, professions libérales, artisans et commerçants, PagesJaunes a imaginé un dispositif de sponsoring sur les grandes chaines et ondes d’infos (BFM TV, I>TÉLÉ, France Inter, Europe 1, France Info et RMC).


Des messages courts précèderont ainsi les grands rendez-vous de l’info et de la météo, en juin, septembre et octobre 2013, afin d’inscrire dans la durée une information adressée aux cibles auditrices en forte affinité avec les services proposés par PagesJaunes.
À partir d’aujourd’hui, les auditeurs et téléspectateurs pourront entendre les enregistrements suivants :
« avec PagesJaunes, N°1 en France de la création de sites Internet pour les entreprises » ou encore « avec PagesJaunes, créateur de sites Internet pour 100 000 entreprises en France».


PagesJaunes, une expertise digitale locale au service des entreprises

Chaque mois, PagesJaunes crée et lance sur la toile 2 400 sites web pour les entreprises. Designés pour valoriser les entreprises sur Internet et ainsi les accompagner dans le développement de leurs activités, ils sont le fruit d’une maîtrise technique adaptable à tous les besoins.
« PagesJaunes est aujourd’hui le leader de la création de sites web pour les entreprises. La campagne lancée le 3 juin a pour vocation de mettre en lumière cette expertise pointue en matière de création de sites internet.    
PagesJaunes ambitionne ainsi de rendre plus visible encore l’accompagnement vers le digital qu’elle offre aux professionnels de toutes tailles » explique Gérard Lenepveu, Directeur Marque et Publicité de PagesJaunes.

Rappelons qu’en France, seule 1 TPE-PME sur 2 a un site web¹. Pourtant, on compte 40 millions d’internautes, dont 92 % surfent quotidiennement². Si l’on ajoute que les sites des entreprises et des distributeurs sont devenus la 1ère source d’information en ligne des produits et services à acheter³, se rendre visible auprès de ces consommateurs connectés est un enjeu de taille pour attirer de nouveaux clients.

 

1 SOURCE : Enquête de l’Association pour le développement de l’économie numérique (AEDN), menée auprès de 7000 entreprises répondantes (dont 87 % de moins de 10 salariés)
2 SOURCE : TNS Soffrès
3 SOURCE : Médiametrie

Lu 2208 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr