Windows Onward

PagesJaunes valorise sa position de N°1 sur la création de sites Internet pour les entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)
À travers une campagne de sponsoring de programmes en radio et télévision lancée ce 3 juin 2013, PagesJaunes entend faire connaître largement son leadership en matière de création de sites Internet.



À l’heure où le digital se pose comme un vrai booster d’activité pour les entreprises, PagesJaunes appuie ainsi son rôle de n°1 de la création de sites Internet en France, avec 100 000 sites créés.


Coup d’envoi d’un plan média conséquent en TV et radios
Afin de toucher TPE et PME, professions libérales, artisans et commerçants, PagesJaunes a imaginé un dispositif de sponsoring sur les grandes chaines et ondes d’infos (BFM TV, I>TÉLÉ, France Inter, Europe 1, France Info et RMC).


Des messages courts précèderont ainsi les grands rendez-vous de l’info et de la météo, en juin, septembre et octobre 2013, afin d’inscrire dans la durée une information adressée aux cibles auditrices en forte affinité avec les services proposés par PagesJaunes.
À partir d’aujourd’hui, les auditeurs et téléspectateurs pourront entendre les enregistrements suivants :
« avec PagesJaunes, N°1 en France de la création de sites Internet pour les entreprises » ou encore « avec PagesJaunes, créateur de sites Internet pour 100 000 entreprises en France».


PagesJaunes, une expertise digitale locale au service des entreprises

Chaque mois, PagesJaunes crée et lance sur la toile 2 400 sites web pour les entreprises. Designés pour valoriser les entreprises sur Internet et ainsi les accompagner dans le développement de leurs activités, ils sont le fruit d’une maîtrise technique adaptable à tous les besoins.
« PagesJaunes est aujourd’hui le leader de la création de sites web pour les entreprises. La campagne lancée le 3 juin a pour vocation de mettre en lumière cette expertise pointue en matière de création de sites internet.    
PagesJaunes ambitionne ainsi de rendre plus visible encore l’accompagnement vers le digital qu’elle offre aux professionnels de toutes tailles » explique Gérard Lenepveu, Directeur Marque et Publicité de PagesJaunes.

Rappelons qu’en France, seule 1 TPE-PME sur 2 a un site web¹. Pourtant, on compte 40 millions d’internautes, dont 92 % surfent quotidiennement². Si l’on ajoute que les sites des entreprises et des distributeurs sont devenus la 1ère source d’information en ligne des produits et services à acheter³, se rendre visible auprès de ces consommateurs connectés est un enjeu de taille pour attirer de nouveaux clients.

 

1 SOURCE : Enquête de l’Association pour le développement de l’économie numérique (AEDN), menée auprès de 7000 entreprises répondantes (dont 87 % de moins de 10 salariés)
2 SOURCE : TNS Soffrès
3 SOURCE : Médiametrie

Lu 2204 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts