Imprimer cette page

Nouveauté dans le secteur des machines à affranchir entrée de gamme

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pitney Bowes lance la DM220i. Conçue par le N° 1 français du parc machine à affranchir entrée de gamme (source La Poste juin 2011 catégorie machine tpMAc), cette machine à affranchir agréée par La Poste correspond aux attentes des TPE, PME.

 

 

Avec le lancement de la DM220i, Pitney Bowes répond aux attentes des TPE, PME qui souhaitent simplifier l’affranchissement et bénéficier des tarifs préférentiels de La poste tels que la Lettre Verte, l’Ecopli, Destinéo Esprit Libre .... Désormais avec cette machine à affranchir, agréée par La Poste, les entreprises disposent d’une machine accessible qui leur permet, même à partir de quelques lettres par jour de :

•          Déposer le courrier en boîtes aux lettres de rue 24h/24

•          Payer moins cher les affranchissements

•          Valoriser l’image de son entreprise

 

 

 

Réalisez + d’économies

La DM220i permet d’accéder aux tarifs préférentiels entreprises de La Poste et d’utiliser des tarifs postaux plus économiques tels que la Lettre Verte, l’Ecopli, Destinéo Esprit Libre

Elle est livrée avec un plateau balance intégré d’une portée de 5kg permettant de réaliser des économies d’affranchissement significatives en supprimant le sur-affranchissement, estimé en moyenne à 12 % des dépenses postales.

Pour répondre aux besoins des TPE / PME, la DM220i bénéficie de la connectivité LAN (Local Area Network : connexion au réseau local). Les petites entreprises choisissent de plus en plus souvent de remplacer les lignes analogiques au profit de box numériques ADSL Cette solution permet aux clients de supprimer les coûts d’abonnement associé à la ligne et également permet à la machine de transmettre plus rapidement les données et les mises à jour (télérelevé des affranchissements, tarifs postaux…).

 

 

 

Accédez à + de simplicité et de confort

Les plis affranchis avec la DM220i peuvent être déposés 24h/24 dans les boîtes aux lettres de rue du département*  dans lequel est installée la machine à affranchir. En plus de ce confort, l’utilisateur n’a plus besoin de se déplacer à La Poste pour acheter des timbres et peut affranchir à tout moment de la journée sans contrainte d’horaires ou de distance.

Grâce à la technologie IntelliLink intégrée, la machine télécharge automatiquement la mise à jour des tarifs postaux et les mentions postales associées, garantissant d’être en conformité avec les réglementations postales.

Comment fonctionne la machine à affranchir DM220i ? C’est très simple : il suffit de poser sa lettre sur le plateau balance qui pèse au gramme près, sélectionner le tarif postal approprié (Lettre Prioritaire, Lettre Verte, Ecopli, Recommandé…). La machine sélectionne automatiquement la mention postale correspondante et affranchit le tout en quelques secondes. Il ne reste plus qu’à déposer le courrier en boîte aux lettres. Plus d’avance de trésorerie ! Le mois suivant l’entreprise reçoit de La Poste la facture correspondant à ses dépenses d’affranchissement.

 

 

Valorisez l’image de son entreprise

La DM220i peut personnaliser les envois avec des messages publicitaires (bloc ou flamme publicitaire). En effet, l’entreprise peut communiquer sur 10 messages différents avec un logo, une adresse postale ou un site internet, véhiculant ainsi une image plus professionnelle. Les enveloppes deviennent de vrais outils de communication.

 

Pitney Bowes dans le cadre de sa démarche environnementale, bénéficie sur la DM220i du Label Energy Star, et, comme sur toute la gamme, ses cartouches usagées peuvent être recyclées gratuitement via le système de collecte et de recyclage CONIBI.

 

Pour plus d’informations sur la machine à affranchir DM220i, consultez notre site internet www.pitneybowes.fr

 

*A l’exclusion des courriers recommandés, valeurs déclarées, Destineo esprit libre seuil 1, qui doivent être déposés uniquement auprès de votre bureau de Poste d’attache.

 

 

 

 

 

Lu 3260 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr