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Kompass accompagne les PME avec son offre Booster

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Kompass a constaté que les PME n’ont pas toujours les ressources nécessaires (qu’elles soient financières, techniques ou humaines) pour créer et animer leur site internet ou leurs réseaux sociaux. Conséquence ? Leur présence sur le web n’est pas suffisamment exploitée alors que les enjeux en termes de développement commercial y sont importants.

 

 

Les acheteurs sont, en effet, souvent plus informés que les vendeurs. 95 % d’entre eux déclarent préparer leurs achats sur les sites Internet des fournisseurs.1

 

C’est pourquoi le leader mondial de l’information sur les entreprises (plus de 11 millions d’entreprises référencées), a décidé de mettre au point l’offre Booster qui permet aux PME d’améliorer leur visibilité sur internet et de gagner des contacts qualifiés avec un investissement humain et financier modéré.

 

Kompass s’affirme comme le partenaire des PME
 
Grâce au support de Kompass pour améliorer leur communication online, les PME bénéficient à la fois d’un développement de leur activité et de leur notoriété tout en gagnant du temps.
 
Kompass entend accompagner les PME dans l’obtention de contacts entrants à moindre coût en s’appuyant sur son savoir-faire technologique. « En valorisant une entreprise par rapport à ses concurrents, tant sur son portail (5 millions de visiteurs uniques par mois) que sur les moteurs de recherche, l’offre Booster permet ainsi d’augmenter la performance marketing sur l’inbound marketing », explique Pierrick Pétain, Directeur Produit et Innovation de Kompass International.

 

Kompass fournit, par ailleurs, un service d’accompagnement via un processus totalement personnalisable afin de répondre aux objectifs et contraintes (budget, équipe, temps) de chaque entreprise.
 
Cette offre, lancée après une période de test réalisée sur 90 comptes témoins, a permis de démontrer le savoir-faire de Kompass en terme de référencement naturel. Une progression de 10 positions en moyenne a été observée en seulement 3 semaines sur les résultats des moteurs de recherche.

 

1Source : chiffres-clés 2014 de la Fédération e-commerce et vente à distance

 

Lu 2782 fois Dernière modification le lundi, 31 août 2015 08:33
La rédaction

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