Windows Onward

Kompass accompagne les PME avec son offre Booster

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Kompass a constaté que les PME n’ont pas toujours les ressources nécessaires (qu’elles soient financières, techniques ou humaines) pour créer et animer leur site internet ou leurs réseaux sociaux. Conséquence ? Leur présence sur le web n’est pas suffisamment exploitée alors que les enjeux en termes de développement commercial y sont importants.

 

 

Les acheteurs sont, en effet, souvent plus informés que les vendeurs. 95 % d’entre eux déclarent préparer leurs achats sur les sites Internet des fournisseurs.1

 

C’est pourquoi le leader mondial de l’information sur les entreprises (plus de 11 millions d’entreprises référencées), a décidé de mettre au point l’offre Booster qui permet aux PME d’améliorer leur visibilité sur internet et de gagner des contacts qualifiés avec un investissement humain et financier modéré.

 

Kompass s’affirme comme le partenaire des PME
 
Grâce au support de Kompass pour améliorer leur communication online, les PME bénéficient à la fois d’un développement de leur activité et de leur notoriété tout en gagnant du temps.
 
Kompass entend accompagner les PME dans l’obtention de contacts entrants à moindre coût en s’appuyant sur son savoir-faire technologique. « En valorisant une entreprise par rapport à ses concurrents, tant sur son portail (5 millions de visiteurs uniques par mois) que sur les moteurs de recherche, l’offre Booster permet ainsi d’augmenter la performance marketing sur l’inbound marketing », explique Pierrick Pétain, Directeur Produit et Innovation de Kompass International.

 

Kompass fournit, par ailleurs, un service d’accompagnement via un processus totalement personnalisable afin de répondre aux objectifs et contraintes (budget, équipe, temps) de chaque entreprise.
 
Cette offre, lancée après une période de test réalisée sur 90 comptes témoins, a permis de démontrer le savoir-faire de Kompass en terme de référencement naturel. Une progression de 10 positions en moyenne a été observée en seulement 3 semaines sur les résultats des moteurs de recherche.

 

1Source : chiffres-clés 2014 de la Fédération e-commerce et vente à distance

 

Lu 2776 fois Dernière modification le lundi, 31 août 2015 08:33
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts