Imprimer cette page

Kéolease ouvre une nouvelle fenêtre sur Internet

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le spécialiste de la location moyenne durée inaugure un nouveau site Internet en phase avec l’évolution de son métier et des pratiques des internautes.

La location moyenne durée séduit de plus en plus d’entreprises. Désormais, ce mode de financement s’impose comme une alternative économique et pratique à la location longue durée et à la courte durée. Dans ce contexte, le nouveau site Internet de Kéolease s’attache plus à présenter les avantages de ses services de location à durée libre qu’à décrire les mécanismes de la location moyenne durée désormais connus de l’ensemble des clients potentiels.

A travers ce nouveau site Internet, Kéolease a décidé également de se rapprocher des internautes. Son ergonomie a été spécialement étudiée pour faciliter l’envoi de messages, la prise de rendez-vous, la demande de devis et la réservation d’un véhicule. Sur chaque page, un bouton à la visibilité renforcée permet de contacter les équipes de Kéolease en un seul clic. Grâce à ce dispositif, les équipes commerciales obtiennent les coordonnées des visiteurs pour répondre à leur demande dans des délais raccourcis.

Développé en interne, le nouveau site Internet de Kéolease emprunte son architecture au « design responsive ». Dès sa conception, il a été conçu pour s’adapter au terminal avec lequel le visiteur se connecte. Ordinateur, smartphone ou tablette, quel que soit l’outil utilisé, les pages défilent avec un maximum de fluidité. Avec ce nouveau site Internet, Kéolease renforce ses capacités de référencement dans les moteurs de recherche.

Parallèlement, Kéolease développe de nouvelles stratégies pour renforcer sa visibilité sur la toile. Ce nouvel outil de communication s’inscrit dans une stratégie globale avec une présence renforcée sur Twitter, Google+, Youtube et les différents réseaux sociaux comme LinkedIn.

« La e-reputation d’une entreprise est l’un des leviers essentiels de sa stratégie de développement commercial », précise Jean-Pierre Desgens, président de Kéolease. Sur les six premiers mois de l’année, le spécialiste de la location moyenne durée a vu son chiffre d’affaires progresser de 10 %. Avec son nouveau site Internet et son offensive digitale, Kéolease se dote de nouveaux leviers pour dynamiser encore davantage ses résultats.

Lu 4129 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr