Imprimer cette page

Jalios lance deux nouveaux modules Microsoft

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Jalios, premier éditeur français sur le marché des Intranets collaboratifs et des Réseaux Sociaux d’Entreprise, annonce l’intégration de deux nouveaux modules Microsoft : Office 365 et Skype For Business. Ceux-ci s’ajoutent à la liste déjà longue, ce qui rend la solution Jalios ouverte et interopérable à de nombreux composants tiers.

Deux modules Microsoft qui répondent aux attentes clients
Pour répondre aux exigences de ses clients, la solution Jalios a toujours été ouverte, interopérable et extensible. Poursuivant sa stratégie, Jalios supporte désormais deux nouveaux composants Microsoft :

• Module Office 365 : ce module propose un couplage entre Jalios Digital Platform et la solution bureautique Office 365. Il permet aux utilisateurs de créer, d’éditer et de visualiser des documents Office 365 depuis Jalios Digital Platform. La création peut se faire à partir de modèle présent sur la plateforme. L’interface permet de lancer l’édition avec les applications Office installées sur le poste ou avec leur version en ligne. Dans les deux cas, les utilisateurs bénéficient des fonctions de co-édition offertes par Office 365. Enfin, il est possible de naviguer dans les arborescences d’un site Office 365 et de faire des recherches sur les documents Office 365.

• Module Skype For Business : ce module permet de déclencher une conversation audio, vidéo ou texte avec Skype for business avec un membre ou un contact présent dans l’annuaire de Jalios Digital Platform.

Modules Microsoft déjà disponibles avec la solution Jalios

• Module Exchange : ce module fournit des portlets affichant les informations issues de Microsoft Exchange : les derniers e-mails de l’utilisateur, son agenda, ses tâches et ses contacts.

• Module Outlook : ce complément (ou add-in) enrichit l’interface d’Outlook en apportant des fonctions d’interfaçage avec Jalios Digital Platform : dépôt de mail et de pièces jointes, traitement des documents PDF avec JCapture, partage d’agenda, import/export des contacts, extension de la recherche des contacts à l’annuaire, …
• Module CMIS Sharepoint : ce module permet de naviguer, rechercher, consulter, déposer des documents dans un ou plusieurs entrepôts Sharepoint.

« Grâce à notre ouverture et à l’intégration de deux nouveaux modules Microsoft à notre solution, nous pouvons offrir encore d’avantages de fonctionnalités à nos clients et prospects qui n’auront aucune raison d’hésiter à nous choisir », commente Jean-François Pellier, Directeur Commercial de Jalios.

Lu 4835 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr