Imprimer cette page

HDB Technology dévoile Clap, le premier système de communication intelligent

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L’évolution des nouvelles technologies et la quantité d’information circulant sur Internet est confuse et difficile à comprendre. Les entreprises doivent y remédier pour entretenir des relations durables avec leurs clients. Les tendances 2014 de la relation client imposent l’humanisation, la mobilité, et l’instantanéité dans l’interaction avec la clientèle. En ce sens, Clap permet aux fabricants de matériels et/ou aux distributeurs (d’informatique, d’hi-fi, d’électroménager et de high-tech en général pour les marchés BtoB et BtoC) d’externaliser les informations des produits dans la poche de leurs clients et de leurs prospects.

 

L’ère du mobile dans la relation client
Cette solution génère un flux entre le système d’information du fabricant ou du distributeur et le système Clap, permettant à l’application de reconnaître le modèle et la marque du matériel. L’utilisateur final obtient de nombreux documents et informations qui l’accompagnent par exemple pour choisir son produit, apprendre à l’utiliser et le dépanner.

 

Une solution qui répond aux enjeux d’aujourd’hui et de demain
La relation client en un « clappement » de doigt
Clap apporte une gestion simplifiée du SAV pour diminuer le temps de traitement d’une demande. On comprend alors l’intérêt pour les distributeurs et/ou les fabricants ainsi que pour leurs clients.
En offrant un outil simple et utile, les marques commerciales s’offrent la possibilité de communiquer directement avec leurs clients. Et quoi de plus efficace que le smartphone qui est toujours dans la poche des consommateurs ?

Lu 3902 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr