Expormatic, nouvel outil de développement et référencement à l’Export
Pourquoi ne pas profiter des recherches produits/fournisseurs faites dans leur langue sur Internet par les acheteurs professionnels de chaque pays en leur apportant immédiatement une réponse ciblée ?
C’est le but d’Expormatic. En Norvège, en Thaïlande, en Pologne, au Qatar… partout, les décideurs font leurs recherches web dans leur langue.
Pour les intercepter, les créateurs d’Expormatic ont développé un outil (sur base Objective C) pour créer de mini-sites de haute technologie utilisant le référencement naturel (SEO) en natif.
Avantage 1 : Les acheteurs pros découvrent la solution qu’ils recherchent, et peuvent de suite l’exploiter en contactant l’entreprise ou ses agents.
Avantage 2 : ils complètent la présence web de l’entreprise et renforcent sa notoriété.
Les premières places sont de plus en plus « chères » sur Internet, et que ce soit du matériel de haute technologie, des produits chimiques ou de l’immobilier de luxe, l’important est de prendre les commandes en étant le premier sur les opportunités de marché.
Pour plus d’informations et devis : www.expormatic.net
La rédaction
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