Everial Espagne, filiale du Groupe lyonnais EVERIAL, inaugure son nouveau siège social et centre de conservation à Madrid et obtient le renouvellement de sa norme ISO 9001.
La filiale espagnole du Groupe EVERIAL poursuit son développement en s’installant dans un nouveau centre de documentation à Alcalá de Henares, ville située à une vingtaine de kilomètres de la capitale espagnole. Par ailleurs, la filiale a obtenu le renouvellement de sa norme ISO 9001 pour une durée de trois ans, ce qui l’inscrit dans une démarche de constante qualité.
Un nouveau site, plus proche de ses clients
EVERIAL Espagne, qui était jusqu’à présent installée hors de la région madrilène, a procédé au déménagement complet de son centre d’exploitation vers Alcalá de Henares, lieu stratégique situé sur l’axe industriel nord de Madrid.
L'ouverture de ce nouveau complexe, plus moderne et sécurisé, s’est effectuée à la fin du mois d’août. Cette nouvelle étape dans le développement d’Everial Espagne, permettra également de répondre au mieux aux nouvelles et constantes contraintes en matière de gestion documentaire.
Par ailleurs, le renouvellement de la norme ISO 9001 accordé à Everial Espagne par l’AENOR (organisme de certification espagnol) garantit que tous les processus de l’entreprise ont pour priorité la satisfaction des exigences du client et des fournisseurs ainsi que l’amélioration continue des services.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise
- EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
- La fidélisation client en France est, elle aussi, en crise
- Numérisation : Les industriels français positifs sur leur avancée mais l'IA peine à séduire