Didaxis dévoile sa nouvelle identité de marque et la refonte de son site Web
Actualité des entreprises
Écrit par
La rédaction
mardi, 19 mars 2013 11:31
Taille de police
Réduire la taille de la police
Augmenter la taille de police
Didaxis, leader du portage salarial et de l'accompagnement des freelances en France, a dévoilé sa nouvelle identité de marque en plus du lancement de son site Web redessiné (www.didaxis.fr) et d'une animation institutionnelle conçue par l'agence LaPatronne , cela pour mettre l'accent sur les possibilités qu'offre l'entreprise en ce qui concerne la personnalisation des solutions de gestion pour les indépendants notamment en termes d'ingénierie salariale.
Didaxis a mis en ligne, le 1er mars 2013, ce nouveau site dont le lancement s'inscrit dans un vaste programme de refonte de l'identité de marque du Groupe.
Son objectif : asseoir sa position de leader sur le marché du portage salarial et renforcer le dialogue avec ses freelances, en offrant une navigation simplifiée, des contenus riches et innovants sur le portage salarial, et de nouveaux services personnalisables en matière de gestion de carrières.
Les freelances peuvent ainsi devenir acteurs de leur accompagnement en portage salarial à travers un parcours client simplifié et orienté autour de leur situation (par exemple « indépendant », « en recherche d'emploi ») ou de sujets pratiques (« je souhaite créer mon entreprise », « je souhaite facturer une mission »).
Didaxis a également renforcé les contenus d'information sur le portage salarial à travers une nouvelle rubrique pédagogique intitulée « FAQ ».
Une plate-forme web « new look » à l'ergonomie optimisée
Cette nouvelle plate-forme incarne le positionnement du Groupe en adoptant de nouveaux codes visuels. Une vidéo interactive rend les sujets techniques plus accessibles et plus pédagogiques grâce à la 3D.
Des fonctionnalités de partage et de diffusion sur les réseaux sociaux contribuent par ailleurs à créer un mouvement participatif sur les nouvelles formes d'emploi responsables.
Didaxis a été accompagné par LaPatronne pour mener à bien la création de la vidéo. Elle est accessible en suivant le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=5S84SxAtyfY&feature=player_embedded
« Nous sommes très heureux et fiers de dévoiler notre nouvelle identité qui reflète notre positionnement de leader du marché du portage salarial et de la gestion des freelances et qui révèle notre caractère et nos valeurs en tant qu'entreprise prééminente en France », explique Guillaume CAIROU, PDG du groupe Didaxis. « Comme nous continuons à croître et à nous étendre dans 25 pays, notre toute nouvelle identité nous aidera à asseoir notre marque internationalement ».
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Une entreprise française sur trois a déjà investi dans l’IA générative dans le cadre de ses activités
- Innovations et bonnes pratiques : deux leviers pour relever le défi RH dans le transport et la logistique
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes