Windows Onward

Didaxis dévoile sa nouvelle identité de marque et la refonte de son site Web

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Didaxis, leader du portage salarial et de l'accompagnement des freelances en France, a dévoilé sa nouvelle identité de marque en plus du lancement de son site Web redessiné (www.didaxis.fr) et d'une animation institutionnelle conçue par l'agence LaPatronne , cela pour mettre l'accent sur les possibilités qu'offre l'entreprise en ce qui concerne la personnalisation des solutions de gestion pour les indépendants notamment en termes d'ingénierie salariale.

Didaxis a mis en ligne, le 1er mars 2013, ce nouveau site dont le lancement s'inscrit dans un vaste programme de refonte de l'identité de marque du Groupe.

Son objectif : asseoir sa position de leader sur le marché du portage salarial et renforcer le dialogue avec ses freelances, en offrant une navigation simplifiée, des contenus riches et innovants sur le portage salarial, et de nouveaux services personnalisables en matière de gestion de carrières.

Les freelances peuvent ainsi devenir acteurs de leur accompagnement en portage salarial à travers un parcours client simplifié et orienté autour de leur situation (par exemple « indépendant », « en recherche d'emploi ») ou de sujets pratiques (« je souhaite créer mon entreprise », « je souhaite facturer une mission »).

Didaxis a également renforcé les contenus d'information sur le portage salarial à travers une nouvelle rubrique pédagogique intitulée « FAQ ».


Une plate-forme web « new look » à l'ergonomie optimisée
Cette nouvelle plate-forme incarne le positionnement du Groupe en adoptant de nouveaux codes visuels. Une vidéo interactive rend les sujets techniques plus accessibles et plus pédagogiques grâce à la 3D.
Des fonctionnalités de partage et de diffusion sur les réseaux sociaux contribuent par ailleurs à créer un mouvement participatif sur les nouvelles formes d'emploi responsables.

Didaxis a été accompagné par LaPatronne pour mener à bien la création de la vidéo. Elle est accessible en suivant le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=5S84SxAtyfY&feature=player_embedded

« Nous sommes très heureux et fiers de dévoiler notre nouvelle identité qui reflète notre positionnement de leader du marché du portage salarial et de la gestion des freelances et qui révèle notre caractère et nos valeurs en tant qu'entreprise prééminente en France », explique Guillaume CAIROU, PDG du groupe Didaxis. « Comme nous continuons à croître et à nous étendre dans 25 pays, notre toute nouvelle identité nous aidera à asseoir notre marque internationalement ».
Lu 2607 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts