Didaxis dévoile sa nouvelle identité de marque et la refonte de son site Web
Didaxis a mis en ligne, le 1er mars 2013, ce nouveau site dont le lancement s'inscrit dans un vaste programme de refonte de l'identité de marque du Groupe.
Son objectif : asseoir sa position de leader sur le marché du portage salarial et renforcer le dialogue avec ses freelances, en offrant une navigation simplifiée, des contenus riches et innovants sur le portage salarial, et de nouveaux services personnalisables en matière de gestion de carrières.
Les freelances peuvent ainsi devenir acteurs de leur accompagnement en portage salarial à travers un parcours client simplifié et orienté autour de leur situation (par exemple « indépendant », « en recherche d'emploi ») ou de sujets pratiques (« je souhaite créer mon entreprise », « je souhaite facturer une mission »).
Didaxis a également renforcé les contenus d'information sur le portage salarial à travers une nouvelle rubrique pédagogique intitulée « FAQ ».
Une plate-forme web « new look » à l'ergonomie optimisée
Cette nouvelle plate-forme incarne le positionnement du Groupe en adoptant de nouveaux codes visuels. Une vidéo interactive rend les sujets techniques plus accessibles et plus pédagogiques grâce à la 3D.
Des fonctionnalités de partage et de diffusion sur les réseaux sociaux contribuent par ailleurs à créer un mouvement participatif sur les nouvelles formes d'emploi responsables.
Didaxis a été accompagné par LaPatronne pour mener à bien la création de la vidéo. Elle est accessible en suivant le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=5S84SxAtyfY&feature=player_embedded
« Nous sommes très heureux et fiers de dévoiler notre nouvelle identité qui reflète notre positionnement de leader du marché du portage salarial et de la gestion des freelances et qui révèle notre caractère et nos valeurs en tant qu'entreprise prééminente en France », explique Guillaume CAIROU, PDG du groupe Didaxis. « Comme nous continuons à croître et à nous étendre dans 25 pays, notre toute nouvelle identité nous aidera à asseoir notre marque internationalement ».
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise
- EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
- La fidélisation client en France est, elle aussi, en crise
- Numérisation : Les industriels français positifs sur leur avancée mais l'IA peine à séduire