Imprimer cette page

Des entreprises plus compétitives grâce au digital learning : le nouveau défi d’e-doceo

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Après 10 années de croissance, le spécialiste des solutions numériques pour la formation axe son positionnement sur la valorisation du savoir des entreprises, avec une offre logicielle/services remodelée et une nouvelle identité visuelle !


La plus grande valeur des entreprises : leur capital humain
Groupe international né en France dont l’expertise technique et l’innovation ne sont plus à démontrer, e-doceo choisit aujourd’hui d’affirmer une stratégie orientée vers la valorisation du savoir de ses clients.


Pour l’éditeur, chaque entreprise possède les connaissances et les compétences essentielles à sa croissance. Ces dernières sont pourtant souvent inexploitées, ou tout simplement ignorées. Il est donc essentiel que les entreprises prennent conscience que ce « capital humain » est leur meilleur atout pour se développer. e-doceo propose en ce sens des outils adéquats pour identifier, formaliser et partager ce capital pédagogique.


Une stratégie claire pour les utilisateurs
Pour relever ce défi, e-doceo présente une offre articulée autour de deux pôles : d’un côté une solution informatique globale pour créer, gérer et diffuser des formations (e-learning, présentielles, etc.) ; de l’autre des services d’accompagnement personnalisés qui optimisent l’exploitation des technologies dans la formation. « Notre positionnement est global et couvre toute la chaîne de valeur à laquelle répond le digital learning désormais indispensable aux services formation des entreprises modernes » affirme Jérôme Bruet, directeur général d’e-doceo.
Nouvelle image pour une nouvelle vie.


Pour véhiculer cette vision, e-doceo vient de déployer sa nouvelle image portée par l’évolution de son logo et le renouveau de son site Internet. « Si autrefois notre action se concentrait majoritairement sur le e-learning, nous offrons désormais aussi bien des solutions pour la formation en ligne que pour la formation présentielle. » précise Jérôme Bruet. « Le « e- » synonyme d’ « électronique/à distance » a ainsi disparu de notre logotype ». Dans la même veine, l’ergonomie du site Internet de l’éditeur a été repensée pour plus de clarté et un accès à l’information facilité.


Une seule promesse en résumé : « Turning your knowledge into value ». Un message fort choisi par e-doceo pour garantir à ses clients de valoriser leur savoir et le transformer en un avantage majeur de croissance en s’appuyant sur une solution numérique globale pour la formation.

Lu 734 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr