Windows Onward

CWT étend son partenariat avec KDS, marquant ainsi sa volonté d’offrir à ses clients des solutions performantes de gestion des déplacements

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Carlson Wagonlit Travel (CWT) et KDS ont  annoncé aujourd’hui lors de la convention de la Global Business Travel Association à San Diego qu’ils ont renforcé leur partenariat de distribution, démontrant leur volonté de proposer aux voyageurs une expérience de la gestion des déplacements simplifiée et intuitive grâce aux solutions de KDS.

Ce nouvel accord permet à CWT de revendre dans le monde entier KDS Neo. Solution de réservation de voyages de porte à porte, KDS Neo élabore des itinéraires complets directement réservables et leur associe des prévisions de dépenses. Ce partenariat porte également sur KDS Expense Management (la solution de gestion des notes de frais). Profitant du succès de la relation entre CWT et KDS sur la zone EMEA, CWT va travailler aux côtés de KDS afin de renforcer leur présence sur les marchés nord-américains et d’Asie Pacifique. Les deux sociétés vont également réfléchir à des possibilités d’intégration avec d’autres produits et services de Carslon Wagonlit Travel tels que l’application mobile primée CWT To Go.

« Nous sommes très heureux de nous positionner à la pointe de la technologie en introduisant KDS Neo sur de nouveaux marchés. Nous sommes deux entreprises innovantes,  et nous sommes ravis de collaborer pour créer de nouveaux services pour tous les clients de notre réseau international », a déclaré David Moran, Executive Vice President, Global Marketing & Enterprise Strategy, CWT.  « Il s’agit d’une opportunité formidable de tirer parti de nos forces et expertises respectives pour créer un futur adapté au digital pour nos voyageurs ».

« Avec ce partenariat nous sommes focalisés sur le développement de produits et services simplifiant la vie des voyageurs. Cet accord est une opportunité incroyable pour KDS de travailler avec un des leaders du marché. CWT dispose d’un fantastique réseau, et nous nous réjouissons des opportunités que cela va offrir à nos clients », ajoute Dean Forbes, Président Directeur Général de KDS.
Lu 2356 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts