Coyote embarque chez Toyota

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Coyote et Toyota annoncent la signature d’un partenariat européen stratégique pour l’intégration de Coyote Series aux systèmes multimédias embarqués « Touch & GO 2 » et « Touch & GO Plus 2 » qui équipent la plupart des modèles de la gamme.

 

 

Coyote Series, avertisseur de danger pré-embarqué spécialement développé pour les constructeurs automobiles, vient s’ajouter aux applications des systèmes embarqués « Touch & GO 2 » et « Touch & GO Plus 2 » à partir du 15 octobre 2014. À terme, les modèles Yaris, Verso-S, Auris, Verso, Avensis, RAV4, Land Cruiser, Land Cruiser V8 et Hilux proposeront Coyote Series au téléchargement, avec une période de gratuité d’un mois puis au prix de 99 €/an. Le service couvre les pays suivants : France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Royaume Uni, Pologne, Finlande, Norvège, Suède, Danemark, Grèce, Allemagne, Autriche.

 

 

 

Coyote Series rassemble le cœur de services qui ont fait le succès de Coyote :


-       Zones de dangers
-       Zones à risques
-       Indice éclaireur


 
Cette alliance confirme la position de Coyote au cœur du développement de la voiture connectée. Les services Coyote constituent désormais un standard de l'offre embarquée des grands constructeurs automobiles.

Dotés d’un écran tactile haute résolution, les systèmes Toyota Touch & Go 2 et Touch & Go Plus 2 se distinguent par leur facilité d’utilisation et leur ergonomie. Ils offrent un accès intuitif et rapide à des informations et fonctionnalités toujours plus nombreuses grâce aux partenariats noués avec les fournisseurs d’applications tels que Coyote.

Didier Quillot, Président de Coyote : « Depuis 2012, Coyote s’attache à nouer des alliances avec les principaux constructeurs européens. Ce nouveau partenariat avec Toyota montre que Coyote est devenu une référence incontournable du marché de la voiture connectée en faisant ses preuves auprès d’acteurs majeurs de l’automobile. La démocratisation de la voiture connectée se fera grâce à l’intégration de services à forte valeur ajoutée pour les conducteurs. »
 
Pascal Ruch, Président de Toyota France : « Les systèmes multimédias Toyota Touch & Go 2 et Touch & Go Plus 2 proposent déjà un choix d’applications très utiles en voiture, comme les prévisions météo, les prix des carburants et les informations routières en temps réel. L’ajout de Coyote Series enrichit encore la connectivité et les services rendus aux conducteurs. »

Lu 2406 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts