Imprimer cette page

Coyote à la conquête du marché polonais

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Premier fournisseur d’outils d’aide à la conduite à entrer sur ce marché, Coyote annonce l’ouverture d’une filiale polonaise basée à Varsovie. Cette nouvelle entité comptera 10 personnes dirigées par Marek Krygier, Country Manager pendant près de 10 ans chez Harman Becker. Son objectif est de conquérir un marché à très fort potentiel qui compte plus de 2 millions d’utilisateurs CB, cette radio entre particuliers qui permet l’échange d’informations sur le trafic. Fort de son principe communautaire, Coyote aborde un marché polonais mature sur ce type d’usage.


Conformément à la législation locale, le nouveau Coyote indiquera la présence des radars fixes et mobiles, ainsi que toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès du produit : affichage permanent des limites de vitesse, mode bouchon, prévention de la somnolence, confiance éclaireur, fonction Bluetooth, écran tactile et reconnaissance vocale.

Déjà présents dans 7 pays européens (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Allemagne, Royaume-Uni), les produits Coyote ont déjà séduit plus de 2,2 millions d’utilisateurs. Coyote franchit aujourd’hui une nouvelle étape de son développement international et poursuit sa stratégie de démocratisation des assistants d’aide à la conduite. Le succès de l’expansion de Coyote à l’étranger démontre que les outils d’aide à la conduite sont en passe de devenir la référence en matière de technologie embarquée communicante dans les véhicules.

Didier Quillot, Président de Coyote : « Nous accélérons comme prévu le développement international de la société. Le marché polonais représente un potentiel de croissance énorme avec les 2 millions d’utilisateurs CB qui connaissent l’usage communautaire mais qui ne disposent pas encore de produit répondant vraiment à leurs attentes. Cette nouvelle filiale fait entrer l’entreprise dans une nouvelle dimension internationale. »

Le nouveau Coyote sera disponible pour tous les conducteurs polonais à partir de juin 2013 pour un prix de 599 PLN (zloty) équivalent à 149€.
Lu 1920 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr