Coyote à la conquête du marché polonais
Conformément à la législation locale, le nouveau Coyote indiquera la présence des radars fixes et mobiles, ainsi que toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès du produit : affichage permanent des limites de vitesse, mode bouchon, prévention de la somnolence, confiance éclaireur, fonction Bluetooth, écran tactile et reconnaissance vocale.
Déjà présents dans 7 pays européens (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Allemagne, Royaume-Uni), les produits Coyote ont déjà séduit plus de 2,2 millions d’utilisateurs. Coyote franchit aujourd’hui une nouvelle étape de son développement international et poursuit sa stratégie de démocratisation des assistants d’aide à la conduite. Le succès de l’expansion de Coyote à l’étranger démontre que les outils d’aide à la conduite sont en passe de devenir la référence en matière de technologie embarquée communicante dans les véhicules.
Didier Quillot, Président de Coyote : « Nous accélérons comme prévu le développement international de la société. Le marché polonais représente un potentiel de croissance énorme avec les 2 millions d’utilisateurs CB qui connaissent l’usage communautaire mais qui ne disposent pas encore de produit répondant vraiment à leurs attentes. Cette nouvelle filiale fait entrer l’entreprise dans une nouvelle dimension internationale. »
Le nouveau Coyote sera disponible pour tous les conducteurs polonais à partir de juin 2013 pour un prix de 599 PLN (zloty) équivalent à 149€.
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