Windows Onward

Cdiscount, n°1 du e-commerce en France

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Cette filiale du groupe Casino est aujourd’hui leader du e-commerce en France avec en 2012, un chiffre d’affaire de 1,5 Md’€ et plus de 1200 salariés.



Mais Cdiscount c’est aussi :

 

  • 12M de clients
  • 30 000 colis expédiés chaque jour (capacité de + de 90 000 en pic)
  • 3 zones de stockage en France : plus de 200 000m² d’entrepôt

 

Le leader du e-commerce s’attaque au marché du BtoB


Le département BtoB de Cdiscount.com a été créé en 2008, c’est une équipe de 50 personnes qui s’appuie sur le savoir-faire de Cdiscount, dont notamment 150 acheteurs qui sont à même de rechercher de produits spécifiques pour répondre aux besoins des entreprises.

 

Aujourd’hui CdiscountPro c’est les prix les plus bas avec :

  • Une équipe commerciale à votre écoute, pour accompagner les professionnels dans leur quotidien sur leurs projets à court moyen et long terme.
  • + de 150 000 clients professionnels
  • + de 100 000 références parmi 40 univers : Informatique, Téléphonie, Point de Vente, Fournitures de bureaux, Outillage, Cadeaux d’affaire, Alimentaire…
  • + de 90% des produits en stock

Mais surtout des :

  • prix dégressifs en fonction du volume d’achat
  • offres adaptées à votre domaine d’activité
  • gammes de produits en constantes évolution
  • modalités de paiement sécurisées et adaptées aux entreprises
  • solutions de livraisons : express ou standard, c’est à l’entreprise cliente de choisir !

Une qualité de service à toute épreuve

Un effort particulier est porté sur la qualité et la pertinence de nos services, notamment via les nombreux moyens de paiements et la diversité des points de livraison. Puissance et précision sont nécessaires afin d’adresser rapidement et avec justesse un grand volume de commandes.

 

En plus des produits des solutions innovantes

-        Multi-adresse : est très plébiscité pour développer des solutions de motivation et de stimulation pour tous types de réseaux. Il a pour finalité d'élargir votre offre produit afin de conquérir de nouveaux marchés. De plus l’envoi des colis peut se faire en votre nom aux clients finaux.

-        Shop in shop : solution particulièrement adaptée pour rationaliser vos achats qui consiste à mettre en place pour l'entreprise cliente une centrale d'achat personnalisée via webservice avec et gestion de la relation client grâce à un reporting en temps réel.


Lu 3565 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts