BizMeeting Entreprise, nouvelle plateforme de réservation de séminaires et réunions

Évaluer cet élément
(1 Vote)

BizMeeting lance une nouvelle version de la plateforme de réservation Séminaires & Réunions à destination des entreprises appelée « BizMeeting Entreprise ». Cette plateforme donnant accès à près de 30000 lieux de réunion en France contient des fonctionnalités permettant de mieux répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de simplification et d’optimisation de leurs dépenses de Séminaires et Réunions.

 

 

Principales fonctionnalités :

L’utilisateur peut choisir d’effectuer sa recherche de lieux lui-même ou de la confier en ligne à BizMeeting. Dans le premier cas, il renseigne la destination de son choix afin de trouver le lieu idéal à l’aide du moteur de recherche et du système de filtres. Dans le second cas, il renseigne un formulaire comprenant 4 questions (type de réunion, dates, nombre de participants et localisation) et envoie en ligne la demande à son chef de projet BizMeeting qui effectue alors les démarches pour lui, gratuitement, en lui garantissant une réponse sous 24h00.

 

L’ensemble des informations est présenté sur un Espace Client permettant de suivre en temps réel l’avancée des projets (disponibilité et prix), de comparer les offres et de choisir l’établissement souhaité. La relation entre le client, les lieux de réunion et le chef de projet BizMeeting dispose ainsi d’un support en ligne.

 

La plateforme BizMeeting contient également des améliorations ergonomiques. Par exemple, les étapes du processus de réservation ont été simplifiées et mieux identifiées.

 

L’entreprise utilisatrice de BizMeeting peut choisir d’adresser les demandes de devis directement aux établissements ou, alternativement, de les faire transiter par un Chef de Projet BizMeeting. Cette option permet un contrôle qualité des demandes de devis et un éventuel enrichissement par BizMeeting.

 

Il est dorénavant possible de renseigner un contact centralisé pour un groupe d’établissements. Ajouté à la prise en compte des tarifs négociés et à l’identification des établissements favoris, cette fonctionnalité permet aux entreprises l’intégration de leurs accords négociés dans BizMeeting Entreprise.

 

Et toujours…

-       30000 lieux de réunions référencés en France (hôtels, lieux atypiques,…)

-       chaque lieu décrit par plus de 250 informations (type de chambres, configuration des salles de réunion, photographies,…)

-       Géolocalisation des établissements avec indications des transports, restaurants, activités incentive et des musées.

Lu 3679 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts