Avis lance le Wi-fi mobile à travers 12 marchés en Europe
Leader de la location de voitures, Avis s'apprête à lancer le Wi-Fi mobile à travers 12 marchés en Europe. Les clients d’Avis auront donc accès à 1GB de données Internet quotidiennes, pour seulement 12€ par jour.
Le boîtier Wi-Fi mobile permet aux utilisateurs de connecter cinq appareils simultanément et à tout moment, incluant smartphones, tablettes, ordinateurs portables ou tout autre appareil avec une connectivité Wi-Fi. Sa petite taille et sa forme permettent de l’emporter hors de la voiture, à l’hôtel, en conférence ou encore en réunion d’affaires – le tout sans interrompre sa connexion.
Avec le Wi-Fi Avis Mobile, les clients peuvent à présent traverser les frontières tout en restant connectés et ce, sans frais de roaming, une première dans le secteur européen de la location de voitures.
De plus, avec une grande vitesse de téléchargement (21.6 Mbps), les vidéo-conférences et l’accès aux documents en ligne sont facilités et fiables.
« Avec environ 5,18 milliards d’euros dépensés par les voyageurs d’affaires européens en 2012 dans la connectivité*, on voulait rendre la vie des gens plus facile et offrir à nos clients une expérience rentable, sans faille, ainsi qu’un moyen simple de rester connecté, et pas seulement dans la voiture. » souligne Annika Gummesson, Directrice commerciale d’Avis Budget Group Région Ouest Europe.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise
- EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
- La fidélisation client en France est, elle aussi, en crise