Windows Onward

Avis France et AirPlus enrichissent leur partenariat

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Avis Location de Voiture et AirPlus International, le spécialiste de la gestion des dépenses voyages d’affaires, enrichissent leur coopération de longue date permettant de réserver rapidement un service Avis Location de Voiture et d’être facturé sur un compte Carte Logée AirPlus.

Cette gestion de voyages conjointe avec la compagnie AirPlus offre un avantage indéniable aux clients Avis. Grâce à la Carte Logée AirPlus, les clients Avis ont la possibilité de louer des voitures dans le monde entier, et de régler toutes les factures liées à leurs voyages professionnels sur une seule et même plate-forme.
Tous les services de voyage, incluant les billets d’avion ou de train et les nuits d’hôtels, peuvent être ainsi réservés et facturés sur leur compte Carte Logée AirPlus. Les voyages peuvent être triés selon plusieurs critères comme le centre de coût, le code personnel ou le numéro de projet, permettant ainsi de simplifier le processus de paiement, mais aussi celui de facturation.

À présent, il est également possible de renseigner directement un numéro de carte AirPlus lors de la réservation, qui pourra ensuite être utilisé pour la facturation. Grâce à cette nouvelle fonction, il n’est désormais plus nécessaire d’enregistrer cette information dans le profil AVIS ou BUDGET de l’utilisateur au préalable. Il est aussi plus simple de récupérer un véhicule de location, puisque seuls le permis de conduire du conducteur et le numéro de réservation, ou bien la carte client Avis Preferred, doivent maintenant être présentés. Avec cette nouvelle procédure, Avis continue d’agir en faveur du nombre croissant de clients professionnels souhaitant effectuer des paiements virtuels et dématérialisés pour leurs locations de voitures.

« Nous sommes ravis d'enrichir notre partenariat avec AirPlus et de continuer à offrir aux voyageurs d'affaires un moyen simple et pratique pour effectuer des locations avec Avis via leur Carte Logée Airplus, » déclare Massimo Marsili, Président d’Avis Budget Group pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Michiel Verhaagen, Directeur commercial et membre du conseil exécutif d’AirPlus, attache lui aussi beaucoup d’importance à cette coopération durable avec Avis : « Ces années de travail conjoint nous ont offert un grand nombre de nouvelles opportunités et nous ont permis d’élargir notre clientèle. Nous sommes très heureux d’enrichir encore davantage cette fructueuse collaboration ».

Lu 3232 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts