Windows Onward

Avec le développement des usages sur Smartphone, Orange propose aux professionnels une offre de site web mobile et internet.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les réseaux 4G vont intensifier l’utilisation des smartphones par leurs utilisateurs et obliger les entreprises à repenser leurs sites internet. Comme le rappelle l’étude Orange Exposure, au cours des six derniers mois, 40 % des utilisateurs de la 4G ont réglé un achat avec leur mobile, contre 17 % de l’ensemble des mobinautes. Les PME sont également concernées : aujourd’hui 85% des utilisateurs de Smartphones ont déjà recherché des informations locales1. Elles ne le savent souvent pas mais leurs clients les cherchent au coin de la rue.

 

Pour répondre à ce nouveau contexte, Orange lance une nouvelle offre de création de site mobiles, à destination des TPE et PME.

 

Le local est au centre des nouveaux usages mobiles

En 2013, 62% des possesseurs de Smartphones utilisent leur portables en itinérance avant un achat en magasin et 76% l’utilisent en magasin pour avoir des infos sur le produit ou comparer les prix2. L’enjeu pour les PME est donc à la fois d’attirer les clients en magasin et de les renseigner sur leurs produits.

Pourtant la France est en retard. Aujourd’hui, seul 10% de la moitié des PME présentes sur internet est visible avec un site adapté à la lecture sur mobile.

 

 

Une prestation clé en main qui se décline en deux offres au tarif compétitif

Pour répondre à ces nouveaux besoins, Orange offre un service clé en main allant de la création du site mobile à l’optimisation de son référencement naturel sur les moteurs de recherche.

Le client est contacté par un conseiller Orange pour identifier ses besoins et choisir un site qui lui correspond.

 

 

En complément, il peut bénéficier de l’expertise d’Orange dans la mise en avant payante de son site sur le moteur de recherche Google. En effet, Orange est partenaire de Google Adwords depuis deux ans, avec son statut de régie locale agréée.

 

L’entreprise a le choix entre deux offres qui comprennent chacune une version mobile et desktop du site et un nom de domaine :

•          Site web start : 29,90€ H.T. /mois, engagement de 12 mois

•          Site web Premium : à partir de 79,90€H.T. /mois, engagement de 12 mois qui inclut un forfait Google AdWords par Orange

 

 

Sources :

1 The Mobile Playbook, 2nd Edition | Think Insights | Google

2 Baromètre de l’expérience marchande connectée /Digitas

 

Lu 2291 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts