Imprimer cette page

Avec HP, la créativité ne manque jamais de couleurs

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Il y a quelques mois, HP lançait Instant Ink HP, son service de remplacement automatique de cartouches d’encre avec livraison à domicile. Dans le prolongement de cette opération et parce qu’on ne manque jamais d’inspiration ni d’encre pour raconter de jolies histoires en famille, HP a souhaité réunir des influenceurs du web autour d’un projet de création de livre digital collaboratif pour enfants dont l’histoire s’écrira dès aujourd’hui puis chaque mercredi à partir du 30 septembre jusqu’au 25 novembre.


 
HP invite donc les internautes à découvrir dès aujourd’hui sur www.hpneverrunout.fr, la page Instant Ink HP et sur ses réseaux sociaux, le premier chapitre du livre digital réalisé par l’auteur-scénariste Joris Chamblain et l’illustratrice de littérature jeunesse Lilidoll. Happy Ness est l’histoire d’une petite fille malicieuse qui entreprend de rendre le monde heureux, grâce à de petits autocollants en forme de cœur qu’elle dissémine autour d’elle. Aux côtés de Joris Chamblain et de Lilidoll, 8 e-influenceurs - blogueurs, instagramers, youtubeurs - créeront chacun à leur tour et chaque semaine la suite de l’histoire grâce à leur imagination et leur créativité, tout en la partageant sur leurs réseaux sociaux.
 
La campagne social media HP #NeverRunOut destinée au grand public a pour vocation de témoigner à quel point la créativité ne manque jamais de couleurs, avec le service de remplacement de cartouches Instant Ink. Cette initiative, menée en collaboration avec des e-influenceurs ayant une sensibilité au monde de l’enfance, s’adresse aux papas et mamans connectés mais pas que… Elle touche aussi tous ceux et celles qui conservent en eux cette part d’enfance et voient la vie pleine de couleurs.
 
L’opération #NeverRunOut se décline en plusieurs rendez-vous :
 
-            Vendredi 25 septembre : lancement de la campagne par la publication du premier chapitre illustré d’Happy Ness.
-            Chaque mercredi, jusqu’au 25 novembre : HP invite les internautes à découvrir un nouveau chapitre de l’histoire et à la partager avec leurs proches. Ils pourront également faire part de leur expérience autour de cet ouvrage en utilisant les hashtags #InstantInk et #NeverRunOut.
-            Tout au long de la campagne, du 25 septembre au 25 novembre, HP dévoilera des actualités inédites au sujet de l’écriture du livre digital Happy Ness, dont ses coulisses, sur ses réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram

Le livre digital participatif proposé par HP dans le cadre de la campagne #NeverRunOut autour du service Instant Ink est en libre accès au format pdf via www.hpneverrunout.fr et la page Instant Ink du site Internet de HP.
Pour une gestion de l’impression raisonnée et éco-respectueuse, HP encourage les internautes à consulter Happy Ness sur leurs écrans, et à imprimer la surprise qui leur est réservée dans l’ouvrage digital et qui sera dévoilée au cours de la campagne : un Do It Yourself pour divertir petits et grands.

 

Lu 2736 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr