Imprimer cette page

Arval France lance sur MotorTrade un nouveau service de livraison des VO*

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Arval propose dès aujourd’hui un service de livraison à marchands sur sa plateforme de vente MotorTrade : une innovation qui apporte à ses clients des solutions logistiques simples et compétitives.


Sa promesse : des délais très courts et des conditions tarifaires négociées par Arval auprès de ses transporteurs partenaires, et ce sans minimum de volume.
 
Un nouveau service de livraison simple, efficace et compétitif
Arval lance aujourd’hui, un nouveau service de livraison permettant aux professionnels de la revente de véhicules d’occasion (VO) d’accéder en quelques clics sur MotorTrade à un service de transport des VO, à l’adresse de leur choix. En plus d’assurer une livraison dans des délais très courts, Arval prend en charge toutes les démarches logistiques et propose des tarifs compétitifs. En effet, Arval réalise plus de 50 000 transports par an pour le rapatriement des véhicules sur son parc de stockage et a mis à profit pour ses clients, ses partenariats avec les transporteurs.
 
« Avec ce nouveau service, plus besoin d’envoyer un collaborateur récupérer le VO acheté ou d’attendre d’avoir assez de VO pour mandater un camion complet. Arval se charge de toutes les démarches logistiques avec des délais et des tarifs applicables dès le 1er VO commandé» commente Agnès Van de Walle, Directrice Remarketing d’Arval France.
 
Les livraisons sont réalisées selon les départements entre 2 et 7 jours ouvrés à réception du règlement et les tarifs varient entre 65 et 269 €HT pour du VP standard. Par exemple, pour un VP acheté auprès d’Arval sur MotorTrade, la livraison dans le Calvados en 5 jours ouvrés sera facturée 115€ HT.
 
« Ce service de livraison permet aux marchands de se débarrasser des contraintes et tracas logistiques pour se concentrer plus aisément sur leur cœur de métier : l’achat et la revente de véhicules. Ils optimisent aussi leurs coûts grâce à nos tarifs privilégiés », explique Agnès Van de Walle.
 
 
MotorTrade, une offre très étendue accessible aux professionnels
Chaque marchand a ainsi accès en direct, sans commission d’intermédiaire, à plus de 500 VO chaque semaine.
 
ventes 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, avec différents modes d’achat (achats immédiats, ventes éclair, vente par soumission d’offres…) et de nombreuses ventes à thème (haut de gamme, petits budgets, kilo malin….).
large gamme de véhicules d’occasion, de 24 à 60 mois, de toutes marques, de toutes catégories (véhicules particuliers ou utilitaires légers), et de tous types de motorisation (essence, diesel, hybride…).
 
Arval France vend ainsi plus de 40 000 VO par an sur MotorTrade. Avec le lancement de ce service sur sa plateforme de vente, Arval continue à innover pour faciliter l’achat des VO et répondre aux attentes de ses clients.

 

[*] Véchicules d’Occasion

Lu 4071 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr