Imprimer cette page

Arkema et Valeo choisissent HDI GLOBAL SE pour les accompagner à l’International

Évaluer cet élément
(0 Votes)

HDI Global SE, un des leaders en Europe du risque d’entreprise, poursuit sa stratégie de développement en remportant le pro-gramme Dommages aux Biens d’ARKEMA et le programme inter-national en Responsabilité Civile de Valeo.

Arkema, acteur majeur de la chimie de spécialité et des matériaux avancés, avec, au 31/12/15, 136 sites industriels et 19 000 salariés, répartis à travers 50 pays, a choisi HDI Global SE au 1er janvier 2017 pour apériter son programme international en Dommages aux Biens.

Les équipes d’HDI apporteront leur expertise à ce fleuron de l’économie française, qui vise à devenir l’un des leaders mondiaux du secteur et à réaliser un chiffre d’affaires de 10 milliards d’euros en 2020.

Valeo, équipementier automobile partenaire de tous les constructeurs dans le monde, a choisi HDI Global SE pour l’accompagner dans plus de 30 pays en Responsabilité Civile.

Valeo propose des systèmes et équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2, l’amélioration de la performance des véhicules et le développement de la conduite intuitive. Valeo fait partie de l’indice CAC 40.

Lu 3220 fois Dernière modification le mardi, 10 janvier 2017 08:44
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr