Imprimer cette page

Archivage et gestion de documents : EVERIAL rachète la genevoise Archives&Plus

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Implantée en Suisse depuis 5 ans, la société EVERIAL - un des leaders européens de la gestion et de la conservation/stockage des documents physiques et numériques - poursuit son expansion.

 

 

Après l'inauguration de son nouveau centre de haute sécurité à Lully, elle vient d'acquérir Archives&Plus, entreprise genevoise au bénéfice de plus de 15 ans d'activité dans la conservation des documents physiques.

 

Ce rachat permet à A&P d'assurer sa pérennité et d'offrir à ses quelques 120 clients une offre de services globale (politique d'archivage, prise en charge sécurisée, élimination des documents) incluant désormais une offre numérique.

 

Le portefeuille de l'entreprise est essentiellement constitué de sociétés bancaires, pharmaceutiques, fiduciaires ou encore du bâtiment. L'ensemble du personnel reste au sein d’A&P qui préserve son implantation genevoise tout en bénéficiant des synergies commerciales et techniques avec EVERIAL.

 

Pour EVERIAL, la reprise d'Archives&Plus entre dans son plan stratégique de développement qui vise à consolider son implantation dans le bassin genevois en fournissant des services de proximité à ses clients puis à se développer en Suisse romande avant d'ouvrir le marché alémanique à partir de 2014.

Lu 2447 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr